Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 janvier 2013

Présentation

IMG_0685

Hello Dear Reader

A 25 Lunes, je suis passionnée par la photographie, la nature, les animaux, la lecture (fantasy, fantastique, romans historiques, arthuriens, contes, légendes et romances) et la cuisine… Mais c’est grâce aux poupées que j’ai pu développer plus encore mon goût de la photographie. Cela fait maintenant 8 ans (en 2013). J’ai également pu faire de très belles rencontres via cette passion.

Je réalise mes photos avec un Hybride Canon EOS M5 et le peu de retouches (lumière, contraste ou couleur) sont faites via Photofiltre. Mais je porte une attention toute particulière à la lumière naturelle pour effectuer le moins de retouches sur mes photos.

Pour les habitués du blog, vous avez vu beaucoup de « grosses têtes » passer par ici. Cet article (régulièrement mis à jour) est un récapitulatif, pour toi, mon petit lecteur ♥

Pour ceux qui aimeraient suivre mes aventures hors poupées, je vous invite à aller visiter mon autre blog :

www.allmygreatescape.canalblog.com

Commençons donc les présentations !

 

Romane - Pullip Sfoglia Semi FC by Kaléa

IMG_6836

Eyechips Lullaby - Wig Monique - Obitsu SBH M White

♥ En couple avec William ♥

 

Carole - Pullip Carol FC by Ginko&Matsuo

IMG_0737

Eyechips stock Pullip Carol - Obitsu SBH M Natural - Wig Leeke World

 

William - Taeyang William

IMG_6247

Eyechips Lullaby - Corps Stock - Wig Fur

♥ En couple avec Romane ♥

 

Gracie - Pullip Shinku

IMG_3546

Eyechips by Solarisse - Wig Alpaga by Solarisse - Obitsu SBH M White

 

Ethan Wate - Taeyang Butler FC by Ginko&Matsuo

IMG_0608

Inspiré de la saga de livres "16 Lunes" et du film "Sublimes créatures"

Eyechips Lullaby - Wig Fur - Corps Stock

 

Dimitri Von Dracul - Taeyang OOAK FC by Tsubasa

IMG_0637

Eyechips Lullaby - Wig Monique - Corps Stock

 

Edward'O'Connell - Taeyang Filato by TriskellGreen

IMG_6773

Eyechips Lullaby - Wig Fur - Obitsu SBH Male White - Fratrie irlandaise des O'Connell

 

Dawn'O'Connell - Pullip FC by Kaléa

IMG_2377

Eyechips Lullaby - Wig Monique (changement prévu) - Obitsu SBH M White - Fratrie irlandaise des O'Connell

Eugénie - Pullip FC by Holly Hatter "Lou"

IMG_8369

Eyechips Lullaby - Wig Monique - Obistu SBH S

On se retrouve très vite pour un article !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité