Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 avril 2013

Doux soleil printanier

Hey !

Le printemps a pointé le bout de son nez et les premiers rayons d'un soleil printanier sont fort agréables : tièdes, doux et ils apportent une bonne dose de bonne humeur ^^

J'ai donc décidé de faire une séance photo près d'un joli petit endroit... Je ne vous en dis pas plus et vous laisse admirer ma puce Carole :D

J'attends un flot de commentaire ;)

S73F2340

 

S73F2342

 

S73F2343

Et une photo avec son petit chat Hiboux :

S73F2344

S73F2345

S73F2346

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss :)<br /> <br /> Je snes que tu affectionnes tout particulièrement Carole et j'apprécie énormément lorsque mes internautes s'émoustillent faces à mes puces :) Je suis enchantée que sa tenue et sa coiffure te plaisent :)
Répondre
M
Ouhouhou! L'épaule légèrement dénudée, le printemps est bel et bien là!<br /> <br /> J'adore sa coiffure! Je l'adore tout court :D <3
Répondre
L
En effet sur cette séance Carole m'a beaucoup inspiré ^^ J'avoue être sincèrement contente que cette séance plaise :D <br /> <br /> Quant à Romane je pense que les photos ne tarderont pas non plus ;) Il faut simplement que je peaufine mes idées au maximum :)<br /> <br /> Merci encore de ta visite :)
Répondre
R
Ah Carole et ses long cheveux blond! Elle fait bien l'entrée du printemps je trouve avec ces rayons de soleil en arrière plan... Tout simplement PER-FECT! ;) En automne ou été peut être auront nous Romane <3! Continue ainsi miss :P
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité