Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
21 mai 2013

Nouvel Arrivant

Coucou à tous et à toutes :D

Vous ne devinerez jamais qui vient d'arriver à la maison ;)

Le merveilleux, le sublimissime, le magnifique... (je blague ;) ) Le Taeyang William :D

Alors c'est pas génial ? Je sais pas vous mais je suis folle de joie pour ma part :)

Bon après le blabla  c'est l'heure des photos ;)

IMG_0183

IMG_0184

IMG_0117

IMG_0124

S73F2593

williamrose

Pour plus de détail sur ce gentleman n'hésitez pas à regarder son profil dans la catégorie présentation :)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Azilis123 : Merci !
Répondre
A
Bienvenue à ce petit boy !
Répondre
L
Miss : Je suis enchanté que cela te plaise :)
Répondre
M
J'aime bien la dernière photo l'effet me plaît bien :3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité