Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 août 2013

Romane in love part 1

Salut tout le monde !

Cet article est la première partie du début de l’histoire d’amour entre Romane et William. Je pensais n’en faire qu’un seul pour commencer ; mais ayant eut une inspiration, il me paraissait logique d’amorcer le prochain shooting photos par celui-ci. Donc, dans ce shooting vous y verrez Romane qui se reposant dans l’herbe va avoir une révélation. Vous voyez ce que je veux dire ? ;) XD  Place aux photos et à un peu de dialogue entre moi et ma puce (même si vous ne verrez qu’elle :P:D

 


Je bouquinais tranquillement « Le Grand Meaulnes » aux côtés de ma puce, lorsque je remarquais que celle-ci se mit à rêvasser ^^ 

S73F3296

 

S73F3297

 

S73F3299

 

 

Soudain, elle me fit sursauter… Elle se redressa et me fixa de ses yeux roses :

S73F3301

ROMANE : Oh ça ne va pas du tout, du tout…

MOI : Mais qu’est-ce qui ne va pas ? dis-je interloquée en reposant mon livre.

MOI : Ce n’est pas possible… Mais comment…

MOI (m’impatientant quelque peu…) : Romane, je suis la pour toi si tu es tracassée.

J’attirais enfin son attention.

ROMANE : Je ne sais pas ce qui m’arrive.

MOI : Commence par le début ;)

ROMANE : Je rêvassais tout ce qu’il y a de plus simple lorsque je me suis dis… Quel serait mon idéal masculin…

MOI (ne pouvant m’empêcher de laisser échapper une boutade) : Les hormones travaillent à ce que je vois.

ROMANE : Oh… Bref ! Lorsque je me suis dis : il serait vraiment idéal avec des yeux gris bleus, des cheveux en bataille mais avec un style vestimentaire très classe. Là c’est le drame !

MOI : Mais voyons ma puce, ce n’est pas un drame d’avoir ce genre d’idéal masculin à l’esprit, rétorquais-je.

ROMANE : Ce n’est pas ça le drame.

MOI : Explique, dis-je en me mettant face à sa petite tête qui devenait rouge pivoine.

ROMANE : J’ai pensé à William…

MOI : Oh c’est trop chou ! Ma puce, tu es amoureuse ! Mais ce n’est pas la fin du monde pour autant, dis-je le sourire aux lèvres.

ROMANE : Mais je vais tout gacher s’il remarque mes…sentiments… Et puis c’est la première fois que je suis amoureuse, dit-elle toute timide en détournant le regard.

MOI : Détends-toi, ce n’est pas comme si William était le grand méchant loup. C’est plutôt un gentleman ;)

ROMANE : Donc les choses se feront naturellement et simplement... Rien de compliqué ?

MOI : Bien sur ma puce. Tu n'as aucun soucis à te faire ;)

 

Ma puce se ralongea, et se mit à murmurer :3 

S73F3303

 

S73F3311

ROMANE : Je suis amoureuse… C’est un sentiment si doux et agréable...

 


Un peu plus tard, à la maison

S73F3326

S73F3318

« Cher Journal,

Aujourd’hui, j’ai réalisé que j’étais amoureuse… Amoureuse du beau Taeyang William qui loge à la maison depuis maintenant 4 mois. Il est si charmant ! Il a des manières de gentleman et j’en suis folle mais il a aussi un style très sobre et classe que j’affectionne beaucoup… Je vais tenter de rester aussi naturelle que possible même si je dois avouer que j’adore les petites attentions de celui-ci. J’aimerais tant qu’il se passe …une alchimie entre nous ♥ D’autant plus que nous avons beaucoup de choses en commun : nos lectures, notre style, notre caractère… 

Romane »

 

PART 1 : THE END

 

N'hésitez pas à commenter à me donner vos avis :D La suite dans la partie 2 ;D

PS : Consultez "MES VENTES"

BISOUS


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ça me fait vraiment très plaisir ! :D J'ai mis du temps à choisir sa wig ^^ la suite bientôt :)
Répondre
R
C'est super mignon!! :D<br /> <br /> Ta miss est super jolie, sa wig lui va super bien, elle est toute douce ^^ Et j'adore ce que tu as écris, c'est super bien, j'aime beaucoup le style ;)<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite ^^
Répondre
L
Bounnie doll : merci beaucoup :) Son journal intime était un porte clé cahier tout en strass rose : un achat trop mimi :3<br /> <br /> Candy floss : Merci beaucoup ! :D C'est vrai que romane est très mignonne ^^ merci encore :)
Répondre
C
Super mises en scène ! J'adore les cookies et romane est trop jolie ! <br /> <br /> Bisous j'ai hâte de voir la suite ^^
Répondre
B
qu'elle est mignonne la choupette ^^ j'adore son journal intime<br /> <br /> En tout cas, ils formeront un bien beau couple ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité