Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
28 septembre 2013

Rentrée

Petit coucou à toutes et/ou tous mes internautes !

Je vous écris ce petit article pour vous dire que je vais faire ma rentrée ce Lundi 30 Septembre. Les articles seront donc faits et/ou postés les week end car à mon grand damne je ne peux emmener mon petit trio dans mon logement pour mes études cette année :/

Mais rassurez vous, je compte bien dès que je rentrerais les week end vous faire des shooting qui me trottent dans la tête (comme toujours me direz vous XD) ! Voili Voilou :)

Bisous à tous :)

PS : consultez mes ventes ;) / J'ai cependant eut la chance de programmer un petit shooting que je pourrais vous poster par chance demain ;)

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki Roxy :)<br /> <br /> Miss Japan : toi aussi !!!!!!!
Répondre
M
tu me manque !! :(
Répondre
R
Bonne rentrée! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité