Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
29 septembre 2013

Pic-Nic gourmand

Coucou les blogueurs et/ou blogueuses !

Aujourd'hui, le soleil a enfin pointé le bout de son nez ! Quel bonheur de retrouver un peu de chaleur après tant de pluie ! J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai pris en photos mes puces Romane et Carole :) Un petit pic-nic gourmand était donc de mise :)

S73F3563

S73F3564

S73F3566

S73F3567

S73F3568

S73F3573

S73F3574

Et enfin un petit zoom sur les gourmandises :

gateaux

Bisous

PS : Prochain shooting sur Romane et William ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles ! Merci à toutes pour vous com's !<br /> <br /> Roxy : Je dois avouer en effet que le brun de sa chevelure lui va à merveille et si je dois changer de wig je compte bien rester sur du brun dorénavant ! ;)<br /> <br /> Bounnie : Je te confirme en effet que ce sont de vraies gourmandes :P<br /> <br /> Miss Japan : Merci :3 Je trouvais que la nappe était idéale pour le "pic-nic".<br /> <br /> Sailor Luna : Oh merci :) En effet dès qu'il y a un rayon de soleil j'abandonne tout pour tenter un shooting avec mes puces, du moins si l'inspiration est présente :)
Répondre
S
Quelle jolie petite séance! Tu as bien fait de profiter du soleil, on ne sait pas combien de temps ça durera! :)
Répondre
M
Très mignon ^^ j'adore la petite nappe à carreaux avec l'herbe bien verte c'est super ♥
Répondre
B
elles sont adorables ^^<br /> <br /> elles ont dû se régaler avec d'aussi jolies gourmandises ;)
Répondre
R
Elles sont super toutes les 2 ^^ J'adore vraiment la coupe de ta Carole et la couleur lui va si bien avec son make up et sa tenue ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité