Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 octobre 2013

After Rentrée

Hey girls !

J'espère que vous allez toujours aussi bien ! Pour ma part je speed H24... Suite à un salon du livre le week end dernier je n'ai pu rentrer et pourtant je manque encore de temps pour ce week end. Tellement de choses à faire, de trajets, de révisions et de priorités que je me désole de ne pouvoir vous poster un shooting dès maintenant... Mais je compte bien papoter un tant soit peu !

Je vous avait dis précedemment que je comptais faire un nouveau shooting sur William et Romane mais je me tate... Disons que j'ai l'idée pour celui-ci mais que je serais bien tenter de faire quelques photos en solo de ma Carole en extérieur. Qu'en dites vous ? Si le week end prochain j'ai le temps et bien je tente !

Quant aux Dals de ma soeur vous pouvez les retrouver sur son blog qui commence à se fournir en article ! N'hésitez pas à le voir et le commenter : Actu K-pop (dans mes blogs à voir). Celui-ci traite des dessins, des dals et de vernis ;) (Je sais que certaines d'entre vous  comme Azilis et d'autre adore cela ;) ).

Voilà pour les petites nouvelles ! Et sachez les filles que vos blogs sont suivis de très près même si je ne commete pas en semaine ^^

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sailor Luna : merki ;)
Répondre
S
Vivement ta future séance alors!! En attendant, je vais aller zieuté les Dal de ta sœur! ;)
Répondre
L
Azilis : Merci :) En effet mais disons que je souhaitais aussi faire un stock de photo mais que j'ai été prise de cours ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Miss Japan : Merki :) Et derien ;)
Répondre
M
Hate de voir ton shooting ♥<br /> <br /> ps:merci de la pub ^^
Répondre
A
Ah la la, le manque de temps, je connais aussi ! <br /> <br /> Ca va que j'avais fait un stock de photos pendant les vacances, sinon mon blog serait bien vide depuis la rentrée ! :)<br /> <br /> Je file regarder le blog de ta soeur. <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité