Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
20 octobre 2013

Au goût de l'automne

Hey girls !

Comment vous allez ? Pour ma part je suis enchantée de pouvoir vous dire que je suis allée commenté vos blogs et que j'ai fait quelque photo de ma Carole ;)

Quant à la semaine prochaine je serais en vacance et malgré d'importantes révisions à faire je tenterais de faire une petit création péciale Halloween et de faire un shooting sur William et Romane. Que de travail me direz vous... Ce petit shooting à été fait avec quelques rayons de soleil, et un petit coin avec un petit mur que j'adore :3 Bref un joli cadre pour mes photos :)

Let's go !

S73F3585

S73F3587

S73F3593

S73F3590

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie séance ! J'aime beaucoup la lumière de l'automne, je trouve que ca rend très bien sur tes photos :)
Répondre
L
Sailor Luna & Miss Japan : Merki :3
Répondre
M
Vraiment bien ton shooting! :D j'aime beaucoup la tenue de carole! ;) moi aussi j'ai prévue un "spécial Halloween" sur mon blog!! :D j'ai hate de voir tes créations ♥
Répondre
S
Très jolie séance! Il me tarde de voir tes créa pour Halloween, j'adore cette fête! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité