Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
1 novembre 2013

Happy Halloween !

 

happy-halloween

 

                                                                                           glitterfy3052654431B81                            

 

Vous l'aurez donc compris, cet article à pour thème Halloween ! Une fête que j'aime particulièrement :3 Elle est tellement fantastique à célébrer, on s'y amuse comme des fous !

Et puis il y a aussi toutes ces légendes autour de cette fête, que l'on aime se raconter autour de quelques bonbons histoire de se donner quelques frayeurs ^^

Pour ma part, j'ai décidé de vous confectionné tout d'abord un petit poème :) Et après un shooting photos avec l'une de mes créations  ;)

***

Minuit vient de sonné,

Et déjà les plus funestes chants résonnent pour t'effrayer,

Seulement à suivre ces sentiers de citrouilles illuminées,

Te voilà devenue la captive d'Halloween.

 

Même si tu l'ignores encore, les cauchemars de tes nuits règnent en maîtres lors de cette fête,

Et de nos peurs nous devenons les marionnettes,

Ainsi toutes ces légendes que tu croyais chimères deviennent matières.

 

Ne cède guère au pêché qu'est la gourmandise,

Car sous son masque la laide sorcière n'hésitera pas par des friandises à faire de toi sa prise.

 

Mais si de fuir te prend l'envie,

Ne te cache pas près de ces tombes que tu penses être abandonnées depuis une décennie,

Et jamais ne succombe à ce beau jeune homme comme venu d'un autre temps qui d'une morsure t’enlèvera la vie.

 

Frêle humaine que tu es, tout en espérant te revoir au petit jour je ne peux que te conseiller pour éviter la damnation de ton âme de te confondre au jeu des créatures d'Halloween.

***

Voilà :) L'écriture étant une autre de mes passions je me suis dit que cela vous ferais plaisir que je la partage un peu, notamment avec ce poème :)

 Maintenant place au shooting avec ma création Spéciale Halloween ! ;)

Ma créa' : Une petite citrouille en fimo ! :3

 

IMG_1576

Enfin voici Romane déguisée en "Ma sorcière bien aimée" ;) Par contre sur mes photos je m'excuse mais elles sont un peu sombre et on ne voit pas trop les tenues :/

Quant à Carole celle-ci vous fais passer un message : ne pouvant participer à Halloween faute d'un mauvais rhume elle vous passe le bonjour ;) Et William... J'ai eut bien du mal à le convaincre de se déguiser en vain... Mais peut-être l'année prochaine qui sait ! :)

 

S73F3616

S73F3626
S73F3633
IMG_1569

 

IMG_1592

 

IMG_1580

 

IMG_1581

 

IMG_1590
IMG_1640

Mais... Quel indécis ce William ! Finalement il décide de passer le temps d'un flirt avec sa sorcière bien aimée ;)

IMG_1649

 

IMG_1651

 

IMG_1652

Et maintenant place à notre petit duo d'épouvantails de Miss Japan (blog Actu K-pop dans mes blogs à voir)  ! Trop chou !

IMG_1626

 

S73F3613

Et quelques photos de groupes ;)

IMG_1567
IMG_1605
IMG_1612

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La citrouille en fimo très bien faite :) C'est vrai que c'est un peu sombre, peut-être devrais-tu essayer de mettre de légers effets un peu lumineux sur tes photos? Sinon j'adhère! <br /> <br /> P.S.: I LOVE your poem! :3
Répondre
L
Lyly Flo : merci beaucoup <3
Répondre
L
Bravo pour ces jolies mises en scènes... Les dolls sont à croquer !!! <3
Répondre
L
Kerien : Merci :D
Répondre
L
Merci beaucoup Sailor Luna ;) Halloween est une fête traditionnelle donc inspiration oblige ;P
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité