Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 décembre 2013

The time is so long....

Petit coucou de Bordeaux à tous et à toutes !

Eh oui je reste deux semaines sur mon lieu d'étude ce qui m'mpêche de rentrer et donc de faire beaucoup de shooting ! Mais ne vous inquiétez je ne cesse jamais d'avoir de nouvelles idées. Alors entre intenses révisions, longues journées de cours j'ai fait quelques shooting ! Mais n'ayant pas un studio très grand je n'ai pu emmener qu'une seule de mes puces, alors pour l'occasion j'ai emmener Carole ! Eh oui ma puce revient en force car je l'adore vraiment vraiment avec sa nouvelle wig ! Dans mon studio voyez vous j'ai un ancien cadre de cheminé et j'y pose quelques petites choses et pour cette semaine notamment : Carole s'y est installée !  Donc aujourd'hui je vous montre Carole qui prend ses aises et se repose un peu ;)

Ah j'aimerais tant faire comme elle !

 

S73F3932

Voici une petite vue de son petit coin :

S73F3946

 

 

S73F3956

S73F3961

S73F3965

S73F3970

S73F3979

Prochain shooting sous peu !

Bisous

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop cette petite robe avec les collants en dentelle! So cool, so classe, so chouette! ;)
Répondre
M
J'aime bien la deuxième photo!
Répondre
L
Je ne suis pas de Bordeaux mais j'y étudie :) Ce serait un plaisir si je pouvais être amenée à rencontrer des blogueuses pullipiennes ;) Encore merci pour ton com, c'est vrai que j'adore carole ainsi ! :)
Répondre
M
Elles sont très belle tes photos, tu as une bien jolie puce ^^ Tu es de Bordeaux ? J'y passe quand je vais en vacances à la montagne ^^ J'habite à 35 km d'Angoûleme direction Poitiers ( pour info )
Répondre
S
Une tasse de chocolat chaud et des cookies, ça va, la vie est belle pour Carole! Super séance! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité