Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
25 janvier 2014

♥ Dollhouse ♥

Hey les bloggeuses !

J'espère que tout va bien pour vous ! Ici le temps est horribles : pluie, pluie et encore pluie...

Mais je suis aussi  tellement désolé de n'avoir rien posté durant deux semaines voir plus ! Je m'excuse beaucoup beaucoup ! Mais rassurez vous je viens avec un article qui en a fait patienté plus d'un ! Une vidéo présentant ma dollhouse et quelques photos pour aller plus dans le détail !

Cependant, je n'ai pas eut le temps de poser la toile au dessus du vélo de la véranda car j'ai manqué de temps donc cela sera pour plus tard, puis je dois repeindre la table en blanc qui fait partie de la même pièce car le rose ne vas du tout, ça fait trop plastoc !

Par contre, les petits cadres que vous avez pu voir dans l'article précédent n'ont pas été encore accrochés car il faut que je médite là ou je vais les placer et  ce que je mettrais à l'intérieur comme image :)

Place à la vidéo !

 

 

Maintenant place aux photos pour le détail !

Les trois premières photos vont dans le sens suivant : du haut jusqu'au bas de mon étagère :D

S73F4534

S73F4531

S73F4529

S73F4475

S73F4476

S73F4575

S73F4576

S73F4478

 

S73F4507

S73F4509

S73F4512

Et voilà !

J'espère que cela vous plaira ! Mais je m'excuse pour la netteté de mes photos qui n'est pas génial mais j'ai un problème c'est que je tremble légèrement à chaque fois, ce qui m'énerve beaucoup d'ailleurs, mais je vous rassure cela n'entrave pas ma bonne humeur de vous faire partager tout cela !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au top!
Répondre
M
Sa te ressemble <3<br /> <br /> Je préffère l'étage avec les buste-mannequins ^^
Répondre
C
Très jolie dollhouse, félicitations pour tout ce travail !
Répondre
A
J'adore regarder les dollhouse des autres ! <br /> <br /> J'adore le petit vélo, il est superbe !
Répondre
B
elle est super jolie ta dollhouse, comme SailorLuna je craque pour l'étage avec le petit vélo ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité