Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 février 2014

I'm late !

Coucou tous le monde !

Aujourd'hui j'ai fait un shooting sur ma puce Carole car c'est elle que j'aime privilégié lorsque je pars. Pour deux semaines je suis en stage en Charentes donc Carole a fait ses valises pour me suivre ;) Je vais posterais donc quelques shooting. Cependant j'ai pris du retard car je ne pourrais que faire mon shooting spécial St Valentin la semaine prochaine ! Donc je m'excuse d'avance ! Pour me faire pardonner j'espère que vous apprécierez mes photos de Carole :) Lorsque Carole part cependant, j'aime bien lui donner un petit style différent de quand je la prends en photo à la maison.

Let's Go !

S73F4675

S73F4679

S73F4681

S73F4682

S73F4683

S73F4685

S73F4686

Et enfin une petite photo bonus ! ;)

montage1

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super les photos en extérieur! Je me permets de rajouter ton blog dans mes lien :3
Répondre
M
J'ai voté (avec les étoiles) ton shooting,c'est drôle x)
Répondre
S
Elle est très fraiche cette séance, très jolie! :)
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs roses pales c'est mignon :3<br /> <br /> Je suppose que tu as du t'amuser dans l'endroit ou tu étais,si tu vois ce que je veux dire x3 !
Répondre
A
J'adore le look de ta puce, c'est dans quelle ville ton stage ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité