Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 février 2014

♥ St Valentin ♥

Coucou !

Et voilà enfin l'article que je vous ai promis sur la St Valentin ! J'aurais du le poster il y a quelques jours mais j'eus un petit virus qui m'a bien épuisé. Heureusement pour vous je suis une battante XP Sinon vous allez bien ? Bref, mon petit couple revient en force et là je me suis amusée ;) Bon par contre je vous avouerais que je voulais faire un dîner au chandelle mais je n'avais pas trop les accessoires pour et vu que je ne voulais pas faire n'importe quoi j'ai opté pour du soft MAIS (il y a toujours un mais lorsque je parle de soft) du soft romantique, sensuel et passionné :3

En espérant que le résultat vous plaise :

 Musique d'ambiance

Sea Wolf "Whirlpool"

 

William

S73F4751

IMG10493

N'est-il pas beau mesdemoiselles ? *soupir*

 

Romane

IMG10486

IMG10488

 

 

 

Mon petit duo

S73F4769

IMG10489

S73F4792

S73F4795

S73F4803

S73F4804

S73F4810

S73F4814

Votre avis ? :)

Et la petite photo bonus comme promis du Taeyang (pour Carole) que je souhaite pouvoir commander :

wh_2cwmpQPX0iBiWOnOjUMtQv8k

destiny6

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement romantiiiiiqueuh! On se croirait au mariage des tourtereaux! Je serai invitée? ;)
Répondre
A
Quel jolie couple ♥♥♥ Il est superbe le Taeyang ^^
Répondre
C
Quel charmant petit couple, ils sont à croquer tous les deux ♥<br /> <br /> Ton futur Taeyang est vraiment beau, je suis certaine que Carole va fondre :)
Répondre
M
J'adore la 2ème photo,elle fait sombre,j'adore!!<3
Répondre
S
Magnifique couple! Superbe séance! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton futur Taeyang, ce modèle est super beau. ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité