Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
7 mars 2014

La Pullip de Mars

Cheres Internautes,

C'est avec plaisir que je vous poste un nouvel article pour inaugurer le mois de Mars :) Quant au titre j'ai fait un petit jeu de mots en rapport avec Alice, ça m'amusait XD

=> Le lièvre de Mars : La Pullip de Mars  ^.^

Bon sinon ce shooting met à l'honneur ma douce Carole dans la dollhouse :) J'espère que cela vous plaira :)

Un peu de musique pour accompagner le tout, et c'est parti !

Avril Lavigne - Black Star (Official Music video)

S73F4837

S73F4847

S73F4821

S73F4842

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belle ma chouchoute <3
Répondre
C
Jolie séance toute douce ^.^ J'adore les shoes de Carole !
Répondre
B
Je confirme. C'est tellement mieux pour les poses! Et on voit le résultat sur cette jolie séances tout en douceur ;)
Répondre
A
C'est cool la musique tout en regarder tes jolies photos ^^ plus je regarde ta puce et plus je me dis que c'est autre chose une pullip avec un obitsu !!
Répondre
S
Très jolie séance, j'aime beaucoup le haut que porte Carole. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité