Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 mars 2014

My Beautiful Boy

Coucou tout le monde !

 

Je profite d'une éclaircie pour vous faire rêver devant mon cher William XD Bon d'accord je suis en forme et je viens avec pleins de photos, donc forcément je délire ! :P

Bon un peu de sérieux : place aux photos !!!

S73F5015

S73F5018

S73F5023

S73F5024

Votre avis ?

J'en profite aussi pour vous glisser un message de la plus haute importance ! Chères Internautes : allez voir le blog de Miss Japan : Actukpop qui est super bien qui ne reçoit que peu de coms ! C'est important pour moi, d'autant plus qu'elle a de nouvelles dolls et un customisation de son dal ! Go go and go please !

Je compte sur vous ;)

Gros Bisous

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau gosse!!En plus , il est habillé en rose!!C'est super class!!Moi j'adore ce look!!
Répondre
A
Très joli petit mec. Et de jolies photos aussi. :)
Répondre
B
Ca tenue lui va trop bien! Mais attention au coup de soleil ;3
Répondre
C
Il est vraiment superbe, j'en connais à la maison qui craquerait volontiers ^.^
Répondre
A
Il a une belle chemise ton William ^^ un jour je pense que j'aurais un petit gars aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité