Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
12 avril 2014

Une fleur parmi les fleurs

Coucou tout le monde !

 

Je rattrape mon petit retard avec un shooting de ma douce Carole ! C'est vraiment sur le thème des fleurs et j'espère qu'elle vous plaira ainsi :3 

 

S73F5039

S73F5041

S73F5043

S73F5045

S73F5048

S73F5064

S73F5066

S73F5074

S73F5054

En espérant que cet article vous ait plu ;) 

Ah j'oubliais ! Mon prochain article sera une photostory et je suis d'ailleurs en plain travail dessus ^.^ 

Oh je suis tellement de bonne humeur que je voulais vous remercier de me suivre car sans cette passion serait fade, ce qui hereusement n'est pas le cas ;) 

Gros Bisouuuuus 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Ces cheveux sont superbes ! Elle est tellement cute *w*
Répondre
A
Elle est superbe, j'adore sa robe blanche, toute légère et très romantique ! :)
Répondre
A
Carole est superbe!!Elle fusionne parfaitement avec ces fleurs!!Et tout ce rose est délicieux à regarder!!!J'en profite aussi pour te dire que la tenue en dentelle est tout à faire à mon goût!!^^
Répondre
C
Très jolie séance, Carole est tellement délicieuse parmi les fleurs ♥
Répondre
A
Oh quelle superbe séance photo comme toujours ^^ ta puce est sublimement mis en valeur ♥ ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité