Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
19 avril 2014

Photostory : à l'époque victorienne !

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien ! Pour ma part j'ai la super forme, et même si je suis un peu en retard pour poster cette photo story et bien ce n'est pas grave ! XD J'ai hâte d'avoir votre avis et j'espère que vous passerez un excellent moment !

Ah j'oubliais : (C'est tout moi XD) le petit bustier et la petite mitaine de Romane sont mes créations et la robe de fin de shooting est une vieille robe pour poupée en porcelaine qui a été retouchée ;) 

Maintenant lancez la musique (pour l'ambiance) et lisez ;) 

Transcendence (Orchestral)- Lindsey Stirling

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

The End !

Votre avis ? :3

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooh très belle photostory =D.<br /> <br /> Ils sont vraiment mignon ces deux tourtereaux =).<br /> <br /> Et les deux tenues que porte Romane sont très jolie ^^.
Répondre
_
Très très chouette ta photostory!<br /> <br /> C'est très réaliste et ils sont magnifiques ces deux là ^^
Répondre
M
Ouh j'avais un peu raison quand même! hihi :3 Adorable je suis toute émoustillée!! J'attends la suite avec impatience : le MARIAGE!!! <3 Je serai invitée? ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de Milady avec la main dans les cheveux elle est trop choupinette :3 <3
Répondre
C
Très jolie histoire ♥
Répondre
A
Ooh que c'est beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité