Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 avril 2014

* Point Customisation *

Hey !

Aujourd'hui le temps n'est pas au beau fixe, alors j'ai décidé de vous montré ma dernière customisation : une boucle d'oreille pour la dal Angelic du blog Actu Kpop de Miss Japan.  J'espère aussi que de votre côté le soleil est plus généreux :p

Pour celle que cela interesse je pourrai faire un tutoriel pour percer les oreilles à vos dolls ;) 

Quant à la boucle d'oreille, j'ai achetée la perle tête de mort (que l'on peut trouver dans d'autres coloris) au magasin Cultura. J'ai donc aussi créer la boucle :D 

Allez, place aux photos !

boucles

IMG10552

IMG10553

Et voilà ! Je reviendrais dans un prochain article sur quelques achats faits, ainsi que mes nouvelles créations ;) 

Et juste pour le fun, une petite photo gourmande :

IMG10555

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment sympa cette petite boucle d'oreille =).
Répondre
B
Super cette création!<br /> <br /> C'est vrai qu'on y pense pas à leur percer leurs oreilles. mais c'est tellement délicat...
Répondre
A
C'est bête mais on ne pense pas à faire des boucles d'oreilles à nos poupées!!C'est une super idée!! Et qu'as-tu donc mis de tout rose dans le petit plat!! olala!! ça donne envie!!!Miam!!<br /> <br /> Ah ,j'en profite pour te dire que je t'ai taggée..Si ça te dit , vas sur le blog et tu auras les explications.Enfin , c'est comme tu veux! Bises
Répondre
A
J'ai envie de piocher dans les bonbons même si c'est mauvais pour les dents !!!<br /> <br /> Sympa les boucle d'oreilles ^^
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes ces petites boucles d'oreille! J'aime beaucoup même si je n'oserais jamais percer mes poupées. :P
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité