Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
2 mai 2014

Taguée !

Coucou tous le monde !

Je pense que vous connaissez tous le principe du tag ? Et bien j'ai été taguée, en même temps j'en voyais tellement que je me disais bien que ça me tomberais dessus XD 

Mais rassurez-vous je vais jouer le jeu ;) Donc je vais répondre au tag de AmbroiseCelest du blog Fabulette. 

Let's Go !

11 Choses sur moi :

*La lecture est une de mes plus grandes passions !

*Je suis total in love de mes dolls !

*Mon livre préféré est "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey 

*Je suis une personne optimiste  qui adore aussi croquer la vie à pleine dent

* J'adore délirer avec mes amies et ma famille et j'assume à 200% d'être parfois très folle XD

*Je suis aux anges de vous faire partager mon univers dolliens par mon blog 

*Je suis touchée de compter dans mes visiteuses SailorLuna Pullip, AmbroiseCelest, Kerien, Azilis et  Calicette que je considère comme les grandes du monde pullipien 

*Je suis très gourmande ;D

*Je déteste faire ma valise (on ne rit pas je suis sérieuse ! -> Mais nan je chambre XD) 

*En librairie je pourrais passer des heures à flaner entres les rayonnages

*Je rêve d'avoir un second Taeyang

Répondre aux 11 questions

-Qu'elles chaussures habillent tes pieds ? Beaucoup de shoes aux talons compensés  *.*

-Tu es plutôt : sucré, salé ou acide ? J'adore le sucré mais quand je cuisine je suis plus salé car plus easy à faire XD 

-Si tu serais un oiseau, lequel ? Oh là là je sèche... Réfléchissons... Eh bien après un moment je ne vois toujours pas désolé ! -.-'

-Quel est le dessin animé, le manga que tu ne voulais pour rien au monde manqué étant enfant ?? Sans hésitation : Chacola et Vanilla !!! ♥

-Quel est ton style vestimentaire ? J'aime ce qui est basic avec un côté chic : j'accessoirise beaucoup mes pièces basiques et j'adore mettre jean et blasers :) Le tout dans des tons marins, couleurs sables et parfois bois de rose. Oh et j'oubliais une pièce indispensable : foulards ou écharpes :)

-As-tu une phobie, une peur particulière ? J'ai la phobie des marionnettes... Mais chuuuut !

-As-tu un bonbon préféré ? J'adore les arlequins ou les bonbons de caramels enrobés de chocolat :P

-Première chose quand tu te lèves le matin ? Eteindre mon réveil qui fanfaronne XD

-Fais tu le métier que tu souhaitais [...]que veux tu faire comme métier ? Devenir bibliothécaire :)

-Tu serais une poupée, qui serais-tu ? Pucca ! Sérieux qui ne rêve pas d'être Pucca : elle mange japonais, domine Garou le ninja qui se fait toujours avoir (*je suis morte de rire*), elle est maligne et toute kawaii XP

-Cites moi des petits plaisirs que tu aimes offrir ou recevoirs : des petits bijoux, des petites gourmandises ^^ 

Les questions que je vous pose :

-Si tu avais la possibilité d'incarner une star, qui serais-tu ?

-Quel est ton animal préféré et pourquoi ?

-Avec quel adjectif te qualifirais-tu : geek, shoppaholic, kpoppienne, dollienne ? (au max deux adjectifs)

-Sur mon blog quelle doll préféres-tu ? 

-Crains-tu les chatouilles ? 

-Si tu te retrouvais à la place d'Elena dans Vampire Diaries, qui choisirais-tu entre les frangins Salvatore ?

-Ta musique du moment ?

-Pourrais-tu céder face au regard du Chat Potté ? 

-Quel est ton film Disney préféré ? 

-(Cf Reine des neiges) Si je dis "Olaf", spontanément que vas-tu dire ?

-Enfin, si tu étais une fleur laquelle ? 

Et maintenant les personnes que je taggue :

Miss Japan du blog Actu Kpop 

SailorLuna du blog Pullip Art 

Calicette du blog Les petites bulles de Calicettes 

Nybellune du blog L'Imaginarium de Nybellune 

Nephtali du blog Les tribulations de Nephtali 

Bounnie du blog Une petite bulle de douceur 

Et malheureusement je n'ai pas d'autres blogs à citer  -.-' 

C'était un plaisir de jouer le jeu ;) 

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça ,les marionnettes , c'est pas ton truc!!?? Je te rassure moi non plus!! Guignol ne m'a jamais amusé!! Je te remercie d'avoir participé !! Tu es si.. si ...si..pétillante!! On a aussi des points communs comme la gourmandise, croquer la vie .., le côté fofolle!!Ah..je te remercie aussi pour ton compliment ! Ca me touche beaucoup!!je t'embrasse!!^^
Répondre
A
Oh quel adorable compliment tu me fais là, "une grande du monde pullipien" !! Ca me touche beaucoup ma belle ! :) <br /> <br /> Je trouve cela très sympa ce petit tag, cela permet d'en apprendre un peu plus sur les unes et les autres ! :)
Répondre
S
Merci beaucoup pour ton tag, je suis en train d'y répondre, je peux te prendre une photo de ton William pour l'illustré s'il-te-plait? C'est pour répondre à l'une de tes questions. ;)
Répondre
B
C'est chouette comme idée, merci de m'avoir tagguée, je vais y répondre avec plaisir;)
Répondre
A
C'est sympa d'en savoir plus sur toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité