Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 mai 2014

William en vadrouille

Hey girls !

J'espère que pour vous tout va bien ;) Ici tout va toujours autant pour le mieux :) 

Cet article est donc en l'honneur de mon cher William ainsi que le prochain (je suis en retard de plusieurs shooting désolée !!!!) . Donc voici mon cher Taeyang qui a décidé de se ballader un peu partout dans le jardin ;) 

Je vous laisse admirer :D

S73F5107

S73F5112

S73F5115

S73F5117

S73F5118

S73F5128bis

Plein de Bisous et à bientôt ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a du charme ce petit bonhomme =).<br /> <br /> Jolie shoot ^^.
Répondre
L
Réponse générale : Je vous remercie toute vraiment pour vos commentaires très appréciable, et ça me touche vraiment cette pitite initiative de SailorLuna ;) Merci les filles je vous adore ! Et William est heureux de faire autant l'unanimité ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Nodokai : je te remercie, j'ajoute dès demain (car il se fait tard à l'heure où j'écris ce com XD) ton blog que j'aime beaucoup :)
Répondre
N
William est super mignon ! (*-*)<br /> <br /> J'ai ajouté un lien de ton blog dans la catégorie ''des blogs'' de mon blog. (ça fait beaucoup le mot ''blog'' ...) <br /> <br /> Et aussi Bon Anniversaire ! ^^
Répondre
C
Quel beau mec ! J'ai hâte de le voir dans sa prochaine tenue :)<br /> <br /> Et j'ai vu sur le blog de SailorLuna que c'était un jour particulier, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Répondre
Y
Il a raison lui aussi d'en profité , ça fait tellement de bien ce beau temps ! Et joyeux anniversaire !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité