Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
19 mai 2014

William : nouvel outfit !

Chères Internautes,

J'espère que pour vous le soleil est toujours de mise ? Ici, le soleil ne nous quitte pas (pour combien de temps encore cela reste flou XD) Donc armée de mon appareil photo je mitraille mes chers petits locataires ;)

Aujourd'hui William est à l'honneur avec une nouvelle tenue créer par ma Maman :) Je crois que pendant au moins une semaine je n'ai pas réussi à ne pas admirer William en passant devant son étagère XD

 

J'aimerais beaucoup votre avis :)  Une veste style jabot ainsi qu'un pantalon noir :

 

S73F5337

S73F5338

S73F5339

Et une photo bonus en extérieur :

S73F5368

BISOUS 

Prochain article : ce sera la surprise de chef ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiii :) Oh j'ai du mal à lui enlever cette tenue pendant quelques temps, tellement il me faisiat craquer moi aussi XD Ah, quel charmeur celui-ci ;P
Répondre
A
Oooo il est super mignon ce William!! Je fonds sur son petit haut!! Ca lui va trop bien !Il est hyper craquant!!^^
Répondre
A
Une bien belle réalisation ! Ta maman est douée ! Et c'est formidable qu'elle participe ainsi à ta passion ! En plus ce style va tellement bien à ton Tae ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Bravo à ta maman pour cette tenue =).<br /> <br /> J'aime beaucoup la veste ^^.
Répondre
C
Il est très classe dans cette tenue ! Il va toutes leur faire tourner la tête :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité