Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
23 mai 2014

My Sweety Couple

Coucou !

J'ai quelques shooting d'avance et heureusement ! Car maintenant le temps est plutôt moche donc je suis contente d'avoir profité du soleil ! Aujourd'hui ce shooting photo porte sur mon petit couple préféré qui a décidé de se ballader. Je les adore vraiment tous les deux ! Le prochain shooting sera sur ma Carole qui a reçu une nouvelle tenue juste fabuleuse !  

Mais c'est qu'en plus j'ai la mémoire  courte ! J'ai oublié de vous dire ce que j'ai reçu pour mon anniv.  Allez je rattrappe le tire : une superbe robe rose pour Carole, un nouvel outfit pour mon William (celui du Taeyang Butler) ainsi que des chaussures et bas pour Pullip, un nouveau corps stock pour mon petit boy (son corps s'abimait et se décolorait alors j'ai pas hésité une seule seconde !) et des choses pour ma doll house mais ça ce sera dans un article bien plus tard ;) 

Mais  je tenais aussi à remercier les grandes folles que vous êtes à m'avoir souhaité mon anniversaire car ça m'a fait vraiment trop plaisir ! Touchée, coulée XD

Trêve de bavardage et place aux photos ! 

S73F5371

S73F5375

S73F5380

S73F5382

S73F5393

 

En espérant que cette petite séance toute simple vous ira :) 

Bisous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables <3 Et j'adore la tenue de Romane ça donne un côté à la fois enfantin et lolita je trouve ^^
Répondre
P
ils sons trop chou *3*
Répondre
A
Ils vont bien ensemble!!!C'est quand qu'ils se marient!!hi!hi! Ca donnerait l'occasion de faire la fête!! Au fait , j'ai loupé ton anniversaire alors avec du retard: bon anniversaire!!!^^Bises
Répondre
S
Qu'ils sont beaux tous les deux! ♥ ♥ ♥
Répondre
C
Sont mignons ♥♥♥ Ils vont si bien ensemble !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité