Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 juin 2014

En duo :)

Coucou tout le monde !

Ici le temps est mitigé et la chaleur pesante, alors je reviens avec une mini séance en intérieur :) Comme Carole ne peux pas encore prendre la pose pour des photos, et que Romane s'ennuie sans sa copine : y a du love en puissance XD Donc vous l'aurez compris c'est mon petit couple encore à l'honneur :)

Mon prochain article sera sur les changements de ma doll house. Et le prochain prochain sur Carole si tout va bien :D 

Bon, place aux photos :

Tout d'abord le nouveau petit chemisier de Romane :)

S73F5506

S73F5507

S73F5503

Et enfin une petite selfie de mon couple : Bounnie et ses selfies c'est contagieux XD En tout cas, Bounnie tu m'as donner envie de faire des selfies et c'est marrant :) Du coup j'ai fait un petit montage photo pour faire comme sur un vrai téléphone ;)

selfie

Et voilà :) A bientôt !

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes pullips sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Ils sont adorable ces petits amoureux =D (j'adore les photos de couple ^^).<br /> <br /> Ah la la, même les dolls se mettent au selfie x).
Répondre
C
Sont mimis tout plein ♥ Un petit couple parfait !
Répondre
B
Toujours mignon ses tourtereaux! J'adore l'idée du selfie. Ca leur correspond bien je trouve!
Répondre
A
Toujours aussi mignon ce petit couple!!! Et Romane qui s'ennuie!!Il faut donc se dépêcher un peu!! Carole ne devrait pas tarder à rejoindre ses amies !!!hi!hi! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité