Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 juin 2014

Promenons-nous dans les bois...

Coucou !

Bon, faut que j'arrête de mettre des "PS" en disant que je vais prévoir tel ou tel article, parce que entre j'ai toujours une inspiration XD Donc ma nouvelle création attendra encore quelques jours avant de paraitre. Le retour de Carole se rapprochant à grand pas, j'essaie de tenir le coup, mais je n'y arrive pas : il y a toujours une idée d'article qui vient se greffer dans ma petite tête pourtant déjà pleine  ^.^  

Donc aujourd'hui je vais vous mettre une musique de fond et puis je vous laisse admirer mon petit shoot, dont le titre dévoile bien le thème ;)  

Ps : mes vidéos veulent plus se centrer -.-'

Beastly Movie Trailer Song (Pixie Lott - Broken Arrow)

 

Photooooos ! ♥

S73F5538

 S73F5533

 

S73F5537

S73F5544

S73F5545

S73F5543

S73F5541

S73F5547

S73F5551

S73F5548

Voili Voilou :3

Bisous et à bientôt pour un prochain article !

♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"... pendant que le loup ni est pas" x).<br /> <br /> C'est une jolie séance photo, ils sont mignons ces deux petits bouts dans la nature =).<br /> <br /> J'aime beaucoup les bas de ta puces *^*.
Répondre
_
C'est une très jolie séance! J'aime beaucoup tes photos elles sont très belles!
Répondre
_
Comme toujours tes photos sont très sympas, hyper réalistes! Et des dolls, j'adore!
Répondre
Y
... avant que le loup nous manges...<br /> <br /> Ils sont adorables dans la nature ♥
Répondre
S
Super séances! J'aime beaucoup ces photo en extérieur! <br /> <br /> La musique mets très bien l'ambiance! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité