Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 juin 2014

Commission Make-up

Coucou tous le monde !

Je vous avais parlé de changements pour Carole... Eh bien la voilà de retour à la maison ! De retour ? Eh oui, car elle a été envoyée chez AmbroisineCélest du blog Fabulette pour avoir un nouveau Make-up. La miss est juste superbe et j'ai eut le droit à un cadeau (un pantalon Pullip que Carole portera sur les photos) ! *.* Je suis aux anges, ma Pullip Carole n'a rien avoir avec avant ! Et elle a de nouveaux cils, car la seule chose que je ne changerais pas ce sont ses yeux. Je trouve qu'elle a un regard réaliste et naturel et c'est ce que j'adorais plus que tout chez la miss ! ♥

Donc voici les étapes du make-up : (je reprends les photos de AmbroisineCélest)

2

10

11

Carole

Un petit Avant/Après

1DSC_0012

Et maintenant des photos de la miss avec sa wig, son obitsu et une tenue (dont le pantalon de AmbroisineCélest) ♥ Gros de coeur pour ma miss ! 

S73F5554

S73F5557

S73F5559

S73F5560

S73F5563

Et enfin je conclurais cet article par une vidéo (IMPORTANTE, A VOIR !) 

REMERCIEMENTS MAKE-UP CAROLE

Votre avis ? :D Moi je 'arrive à cesser de l'observer :3

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ambroisine a fait un jolie travail avec Carole =D.
Répondre
M
Son teins est beaucoup plus doux au regard ♥
Répondre
M
Elle est superbe avec son nouveau make up ^^ Fabulette a fait des merveilles et il est trop cool ce pantalon étoilé !!
Répondre
C
Fabulette a fait des merveilles sur ta petite Carole, elle est magnifique (elle l'était déjà avant mais là encore plus !)<br /> <br /> Et quel regard !
Répondre
_
Je félicite chaudement AmbroisineCelest pour son magnifique make-up, ta puce est ravissante! Elle garde le même esprit mais en beaucoup plus doux, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité