Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 juillet 2014

Taeyang - Point Custo !

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec des photos de mon Taeyang Filato :D Comme le titre l'indique, il y a eut customisation ;) J'ai décidé de changer sa wig qui s'avérait difficile à coiffer malgré le fait que je l'aimais beaucoup. J'ai donc opté pour une wig en deux longueur et deux coloris :) Cela lui donne un style à la fois sophistiqué, mystique et sauvageon ^^ J'en suis folle !  

Mais tout d'abord je vais vous faire profiter d'une petite séance que j'avais faite de lui avant son changement de wig ;) 

S73F5810

S73F5812

S73F5815

S73F5822

S73F5824

S73F5825

S73F5826

S73F5827

Et maintenant des photos avec sa nouvelle wig !

S73F5949

S73F5950

S73F5951

S73F5953

Et voilà pour les photos ! Bon vous le trouvez comment pour l'instant ? Je dis pour l'instant, car je n'ai pas fini dans mon bla bla sur les changement du petit boy :) 

J'ai décidé de changé son nom. Lucuis avait des sonorités qui n'allaient plus avec son style ayant un côté anglais et à la fois Italien. Du coup Mister Filato a changé de nom ! Il s'appellera dorénavant Edwardo ;) J'adooore sa customisation et tout est définitif :D

Donc voili voilou, votre avis les Miss ? :D 

Bisouus !

Ps : (dis-donc je suis bien bavarde aujourd'hui XD) La semaine prochaine je pars en Bretagne avec toutes mes dolls donc si je ne viens pas sur vos blogs ne vous inquiétez pas ! Dès mon retour vous aurez droit à beaucoup de photos ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*Désolée pour le commentaire tardif* Wow, il a vraiment la classe comme ça ! Moi qui croyait ne pas pouvoir l'aimer plus, je me trompais ! Avant, il avait un air plutôt sage, et maintenant, c'est tout le contraire ! Il est trop beau ! :D
Répondre
B
Wouw, c'est vraiment un beau petit mec ;)<br /> <br /> J'adore la couleur de sa nouvelle wig, elle lui va super bien ^^
Répondre
A
Ca le change vraiment!!! J'aime bien les deux aussi!!De toute façon , même chauve , il serait canon!!hi!hi! <br /> <br /> Bonnes vacances!!!Bises
Répondre
_
Ah oui ça change!<br /> <br /> J'aime bien les deux mais c'est vrai que ça ouvre plus de possibilités avec sa nouvelle wig, et il est encore plus doux ainsi.<br /> <br /> Bonnes vacances bretonnes =)
Répondre
N
Coucou ^^ !<br /> <br /> Il était mignon avant, mais avec cette wig il est très mignon aussi =D.<br /> <br /> Ça change de style ^^. J'aime beaucoup la coupe courte et longue en même temps ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de bonne vacance en Bretagne =D.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité