Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
11 septembre 2014

My Sweet Autumn

september2014

Hello ! Hello !

Selon moi, ma rentrée arrive beaucoup trop vite, et je ne pense déjà plus qu'à cela. Je prend de l'avance sur beaucoup de choses mais ainsi je stresse un peu moins ^.^' Mais pour me changer les idées revenons-en à mon article du jour !

Bloody Lady : Mille excuse pour mon retard par rapport à ton tag ! Je promet de poster quelque chose mais je ne peux pas te promettre pour quand T.T

*bat des cils dans l'espoir de se faire pardonner*

Bon un peu de sérieux, dans cet article toute ma petite famille prend la pose. J'étais inspirée en voyant les feuilles du cerisier, parsemant le sol d'une flamboyante couleur *.*

Alors hop ! Tout le monde dehors et armée de mon appareil photo je vous fais un shooting dont je suis ravie :D

Un peu de musique (en espérant de tout coeur qu'elle marche !!) et place aux photos !

Calvin Harris feat. John Newman - Blame (Audio)

 

 

S73F6933

S73F6934

S73F6923

S73F6922

S73F6925

S73F6927

S73F6928

S73F6929

S73F6931

S73F6932

S73F6935

S73F6937

S73F6939

S73F6942

S73F6950

S73F6947

S73F6945

S73F6944

S73F6952

S73F6953

S73F6955

Votre avis ?

Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des jolis petits couples :)
Répondre
N
Coucou =) !<br /> <br /> C'est une jolie séance photo ^^.<br /> <br /> J'aime bien celles des petits amoureux =).
Répondre
A
Tu as bien eu raison de prendre des photos en extérieur!!!Elles sont superbes!!! Et en musique en plus!!! Les filles sont craquantes: je fonds littéralement sur le dernier cliché!!^^
Répondre
A
Non seulement la musique fonctionne, mais en plus s'en est une que j'aime beaucoup ! :) <br /> <br /> Puis c'est dingue à quel point cela donne le ton à une série de photos. <br /> <br /> Ta séance me plait beaucoup aussi, ça y est les jolies couleurs de l'automne arrivent et créent un jolis décor pour nos dolls. ^^<br /> <br /> Bises ma belle, et bon courage pour ta rentrée !
Répondre
B
Cette séance photo est vraiment très belle. Comme à chaque fois, je craque sur William...faut pas que je le dise trop fort sinon mes p'tits gars vont finir par être jaloux de ton beau gosse ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité