Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
18 septembre 2014

♥ Love time ♥

1309177808501843

Hey les blogueuses !

J'espère que pour vous la rentrée n'est pas trop synonyme de journées chargées ! Pour ma part j'attends mon planning de l'année avec grande hâte, car il y a toujours de super projets tutorés à réaliser au cours de l'année :)

Mais j'ai aussi un peu de stress car il risque d'être encore plus chargé que la précédente année. Or je vous rassure : je me chargerais de programmer des articles afin de maintenir l'actualité du blog :D

Bon je l'admets, cet article est programmé... Mais c'était pour marqué le jour de ma rentrée ! Et comme j'ignore si je vais avoir internet ou pas, je préfère m'avancer avec quelques programmations ou des posts de week end.

Donc assez bavardé ! Musique et place aux photos ;) Le titre ainsi que la petite image introductive annoncent parfaitement le thème de ce jour :D

Mads Langer - Heartquake

 

S73F6994

S73F7033

S73F7048

S73F7063

S73F7071

S73F7077

S73F7091

S73F7119

S73F7126

So romantic ♥ ;) Votre avis ? :D

Bisous les girl's ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très mignons et ton très beau !
Répondre
A
Vraiment mignons ces deux là ! :)
Répondre
S
Quelle jolie séance! ♥ Je crois que je suis un peu jalouse de Romane... ;)
Répondre
A
Quelle jolie couple ♥
Répondre
B
toujours aussi mignonnnnnnnnnnnnnn <3 <br /> <br /> courage pour ta rentrée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité