Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 novembre 2014

* Tea Party Jolie Doll - Bordeaux *

tea

Helloooo !

Aujourd'hui je reviens avec un article très spécial ! J'ai participé à la Tea Party organisée par Jolie Doll sur Bordeaux avec ma douce Carole !

Cette rencontre était magique car j'y ai rencontrée des blogueuses avec qui j'échange et d'autres que je connaissiais peu ou pas ! Ce moment c'était du plaisir, du partage, de la passion, de la discussion, des achats, des photos et des gourmandises à grignoter (Oh la gourmande !) ! :D

Donc voici les dolls de Polka Dolls Fabrics et son stand (à côté de celui de Jolie Doll !) Et quel stand, il était très sweet :3 J'aurais aimé discuter plus avec la miss car j'ai beaucoup appréciée faire sa connaissance ;)

DSCF3686  DSCF3688

DSCF3715  DSCF3718

Puis il y a eut ma rencontre avec Trisquette et Krystal Doll ! Que de discussions !

Les deux miss de Trisquette

DSCF3745     DSCF3746

Puis celles de Krystal :3

DSCF3705  DSCF3724

Les Monster High de nos deux dollienes :)

DSCF3732

Puis j'ai rencontré Unchatsurmars : fort sympatique avec une doll très mignonne :)

DSCF3740

Enfin, je terminerais avec les rencontres, par celle de Sachi (pseudo Flikr) et de sa Pullip : sublime ! Et encore vous n'avez pas vu son Taeyang mais j'en suis littéralement amoureuse (pardon mon petit William XD) <3

IMG10686

Une pitite photo de groupe :)

P1180903

Et il y avait aussi Saya Dolls et ses make-up vraiment très beaux !

Bon, après tout ce blabla rencontre je tiens à remercier Jolie Doll pour son accueil chaleureux des dolliennes, pour les stands proposés et pour le cadre vraiment très agréable !

Puis j'ai effectué des achats hu hu !!! :3

Avant de vous les présenté, je vais vous montré Carole et son nouvel ensemble offert par Trisquette ! Mille mercis ma belle, il est subliiime <3

S73F7575bis

Oh je l'adore quand Carole pose dans des petites tenues de dentelles, ça lui va tellement bien *.* (Non non je ne suis pas du tout fanatique de cette puce XD)

Bref, j'ai donc acheté un haut pour YOSD (Jolie Doll) qui va donc aux Taeyang pour mon Edwardo :

S73F7675

Et enfin j'ai acheté une tenue presque complète à Romane :

-collants coolcat roses (Jolie Doll)

-un bonnet kawaii (Jolie Doll)

-une robe de chez Polka Dolls Fabrics : j'adoooooooore <3

Donc voilà la photo : je pense que je ferais aussi un shooting rien que pour la miss ;)

S73F7591bis

Et voilà !

En mon espérant que mon article vous aura plu :D

Bisouuus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces photos!! J'imagine que c'était une journée merveilleuse!! ( C'était pareil à Lille! ! ^_^ ) . En tout cas , tu as eu l'opportunité de rencontrer Trisquette!! ainsi que d'autres dolleuses!! <br /> <br /> La photo de groupe est adorable!! <br /> <br /> Je suppose qu'on dit maintenant : Vivement la prochaine rencontre!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Que de jolies photos, ça devait etre vraiment géniale!! ^^
Répondre
T
C'était vraiment une super journée que je n'aurais pas pu vivre si tu ne m'avais pas prise en charge comme une mère moi qui pourrais presque être la tienne XD. J'ai été ravie de pouvoir faire ta connaissance et j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous voir et de discuter poupées ^^ Carole est ravissante dans son ensemble, ça me fait plaisir qu'elle l'aime autant ;D plein de bisous à toi!
Répondre
C
Awhhh Super article et merci beaucoup pour Aglaë et Hitomi <3333 C'était super sympa ~
Répondre
S
Oh c'était donc à toi cette pullip en rose tout doux corsetée ! Je t'ai rencontrée à l'entrée à mon arrivée ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité