Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
29 novembre 2014

Little New

roserose

Coucou !

Aujourd'hui, ce n'est pas un shooting photo que je vais vous partager mais une petite nouvelle ! Un nouvel obitsu a été commandé pour Romane car le sien n'était plus posable cet été.

En fait, j'ai voulu lui rigidifier mais une pièce centrale c'est brisée et vous voyez donc depuis quelques mois ma petite sucrette avec son corps stock et des bras d'obitsu. C'est mieux que rien mais c'est très gênant : autant pour l'inspiration que pour les poses !

Donc j'ai saisie une super occasion et son obitsu devrait arriver prochainement ♥ Ma petite chouquette va de nouveau être parfaite hi !

Donc voilà pour la petite news du moment :)  J'espère sinon que vous allez bien ;)

Mais comme je suis d'excellenet humeur, mon article va se terminer avec une photo bonus :)

S73F7687bis

Bisouuus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable portrait!!! Une fois l'obitsu posait , elle sera en effet parfaite!! ^^<br /> <br /> Je rejoins tout le monde! Un Obitsu n'est pas donné mais c'est tellement plus esthétique et manipulable! Toujours est-il que même avec son corps stock , elle est belle comme tout!
Répondre
C
Romane est trop jolie ! Pauvre obitsu, c'est vrai qu'a ce prix, c'est dommage qu'il soit cassé ! J'espère que Romane sera bien dans son nouvel obi ^^ <br /> <br /> En tout cas, on ne voit pas que c'est un cormps stock, la photo est très réussie ! <br /> <br /> Gros bisous ♥
Répondre
A
Tu dois avoir hâte de lui poser son nouvel obitsu ! ^^<br /> <br /> Mais pour le moment, on n'y voit que du feu ! La photo est très jolie.
Répondre
T
C'est vrai que je pourrais difficilement me passer d'obitsu moi aussi: pour les poses ça n'a rien à voir! Contente de savoir que tu es en forme en tout cas! Gros bisous<br /> <br /> à toi ;D
Répondre
R
Très jolie photo!! :D Ah oui j'imagine bien que sans obitsu ça doit etre super galère... :S C'est super fragile aussi ces choses là..
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité