Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 décembre 2014

I wish you a Merry Christmas !

christmas

Hello mes petits sucres !

Aujourd'hui c'est un jour important : Noël !!!!!!! C'est tellement bien d'être en vacances et de profiter des Fêtes en Famille (même si j'aurais encore une superbe série de partiels à la rentrée...) !

Donc cet article sera mon dernier pour cette année 2014 ;) Et je suis donc en quête d'inspiration pour 2015 :D

Je souhaitais aussi vous remercier, et oui vous qui lisez cet article :) Sans vous le blog ne vivrait pas autant et j'espère que mes articles continuerons de vous ravir, car grâce à vous je peux vivre encore plus à 4000% ma passion <3 Je suis très enchantée aussi d'être en contact avec de nouvelles dolliennes que j'appérice beaucoup grâce à la rencontre effectuée à Jolie Doll :3

Donc, niveau doll, j'ai beaucoup d'objectifs cette année ! Comme pour celle-ci, mais je dirais qu'on est plus dans du concret et de l'affinage :) La dollhouse étant finie, je peux me consacrer à l'étoffement de la garde robe de mes dolls vu que les styles se sont très affinés ! J'ai aussi un projet Make It Own en tête mais je ne dirais rien de plus pour vous faire la surprise quand celui-ci sera aboutit et commencé ! ^^

Enfin, je vous souhaites à tous et à toutes de passer de merveilleux moments en compagnie de vos proches ! Et je soutiens de tout coeur Bloody Lady, toutes mes condoléances miss <3

Maintenant, je conclurais cet article avec une unique photo de moi (car je devais en poster une par rapport à un tag mais je n'ai pas eut le temps) :) Attention se sera la première et la dernière photo XD

newcoif2

Je vous de gros bisous

Olaf-Frozen-328951-full

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as une frimousse jolie comme tout ^^<br /> <br /> Courage pour tes partiels ;)
Répondre
A
mdr pour le commentaire de ta photo!! Tu es aussi mignonne que tes poupées!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien.. c'est certain!! Je te retrouve en 2015 et pour preuve!!! bises ma belle ..à bientôt!
Répondre
T
Coucou miss! sympa cet article! Comme tu es belle sur cette photo, ça aurait été dommage de ne pas nous la faire partager! J'espère que le père Noël t'a gâtée ! Gros bisous et à l'année prochaine ^^ (bon courage pour tes partiels :S)
Répondre
M
Tu es très jolie ^^ joyeux Noël !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite également un très Joyeux Noël! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog! Passe d'excellentes fêtes de fin d'année! Bisous! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité