Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
28 mars 2015

Always William !

Hello !

Bon, comme promis je reviens avec un article de William ! Cette fois les photos me conviennent déjà beaucoup mieux ! Et je le trouve toujours aussi mignon !

Je m'excuse aussi de ne pas prendre en photo Edwardo, mais je tergiverse en ce moment sur comment bien l'habiller et dans quel cadre le prendre. Je suis extrêmement pointilleuse avec lui car je l'adore et j'ai envie de vous faire ressentir son vrai style et sa personnalité donc je réfléchis beaucoup ! Pour Romane je pense que je vous ferais quelques photos et idem pour Carole qui a reçu quelques nouveaux vêtements ♥ Je suis in love de mes dolls en ce moment même si je dois avouer être assez tardive à venir sur le blog !

Bon je me rattrappe en photo !

IMG_0402

IMG_0410

IMG_0408

IMG_0415

IMG_0416

Voici

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaah quel beau jeune homme!! Comment ne pas fondre devant un tel petit gars!! Johan est jaloux!!hi!hi!
Répondre
K
C'est beau les p'tits mecs quand même.
Répondre
B
William est un régal pour les yeux ^^<br /> <br /> J'adore l'avant-dernière photo, C'est un vrai petit poseur ;)
Répondre
S
Toujours aussi beau lui ! Faut croire que la lecture, ça fatigue... X)<br /> <br /> Ah naaan !!! Je veux pas attendre pour voir Edwardo ! >x<
Répondre
S
Qu'il est beau ce petit William! ♥ J'adore la 2ème photo! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité