Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
28 mai 2015

The blue of his eyes ♥

blueblue

Hello tout le monde !

 

Bon aujourd'hui j'en ai des choses à vous dire *3* Tout d'abord, j'ai réalisé pas mal d'achats qui affinent la garde robe de mes dolls, comme je l'avais énnoncé en début d'année ! Côté customisation de mes dolls, venons en aux faits ! Tout d'abord mon délicat Edwardo est terminé, à part sa wig je n'avais rien à lui changer. Une vrai crème ce Taeyang, car il ne m'a pas coûté très cher à l'achat et à la customisation :3 Ma tout girly Romane est aboutie depuis un bout de temps comme vous le savez. Carole, quant à elle m'a donnée beaucoup de fil à retordre; mais c'est finalement dans l'été 2014 que je l'ai finie. C'est une perle rare à mes yeux ^.^ Nan Nan je n'en fais pas trop, je les aime à un point si vous saviez XD

Et enfin, venons-en au petit prince de cet article : William. Je vous avais promis qu'il était fini, mais... Un mais ? Oui il y en a un. Il était adorable, cependant même avec sa sublime wig et son style; un sérieux souci s'imposait à moi. Son regard. J'avais la nette impression de n'y vois aucun dynamisme, aucune vivacité et sa couleur terne ne me convenait plus... J'ai marché au coup de coeur pour ses eyeship. Et je ne suis pas déçue. Acheté à 5€ (frais de port compris) ils sont d'un bleu légèrement gris-turquoise. Et je suis follement retombée amoureuse de ce cher William ♥

 

J'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi, et je n'ai malheureusement qu'une unique photo à vous présenter.

 

IMG_0608

Bisous

 

PS : je reviens bientôt avec un article sur mes achats et un shooting de mon Edwardo :3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouiiii! Excellent choix!!Il est tout beau!!! On se perd dans son regard!! olala!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhooo ce qu'il est beau :) A tomber avec ce magnifique regard ♥
Répondre
B
Ses eyechips sont magnifiques. Ça lui donne un air captivant!
Répondre
T
On se noie dans dans son regard! encore plus irrésistible ^^
Répondre
P
Very handsome! xo Jennifer
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité