Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
5 juin 2015

The Gentleman In The Garden

Hey !

 

Aujourd'hui je reviens avec un article en extérieur. Comme promis, vous pourrez enfin admirez mon bel Edwardo. Le gentleman de ma famille de dolls :3 Je l'aime beaucoup sur ces photos et j'espère que ce sera aussi réciproque pour vous :)

Bon, je vous laisse l'admirer ;)

 

IMG_0623

IMG_0621

IMG_0614

IMG_0618

IMG_0619

 

Et voilà :)

Je trouve que dans cet article, Edwardo apporte un brin de fraicheur :)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop classe et très séduisant !!Un vrai gentleman séducteur!!^^
Répondre
C
Il est très beau ce ptit mec :) Et le noeud papillon, c'est la grande classe !
Répondre
S
Il est charmant! ♥ J'adore sa tenue.
Répondre
B
Il est vraiment beau! et j'adore sa tenue ^^<br /> <br /> un brun gentleman et un brun décontracté!
Répondre
A
Edwardo a beaucoup de classe ! Il va avoir beaucoup d'admiratrices, c'est certain !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité