Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 août 2015

Princess of Persia

pink crown

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec un shooting photo dont je suis assez fière ! Romane m'inspire beaucoup l'été et souvent pour cause que je suis trop exigente avec Carole que j'ose à peine bouger de la dollhouse tellement je l'affectionne. Mais là n'est pas le sujet ! Cette séance photo est différente et originale sur le blog je trouve ^^ J'espère que vous l'apprécierez :3

Allez un peu de musique pour accompagner le tout...

Prince of Persia: Tamina Unveiled - Soundtrack #3

 

IMG_0912

IMG_0910

IMG_0911

IMG_0921

IMG_0923

IMG_0920

IMG_0933

Bisous en espérant que cela vous a plu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette scéance est vraiment superbe, je crois que c'est une de mes préférées dans celles que tu as faites avec Romane, elle est parfaite en princesse perse ! <3
Répondre
A
Très jolie!!!! une vraie princesse orientale!! La dentelle est bien trouvée!!!!!Ta scéance photo est superbe!!^^
Répondre
B
Cette scéance est réussi! il y a beaucoup de charme émanant de Romane.
Répondre
T
Comme je te l'ai déjà dit sur Flickr je trouve cette séance très réussie, Romane est parfaite en princesse orientale... et très à l'aise! Réminiscence d'une vie antérieure peut-être !? >_<
Répondre
K
Romane est très jolie ainsi, elle porte bien le rose ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité