Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
26 août 2015

♥ Rencontre avec Trisquette ♥

yande

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec un article très spécial qui me remplit de joie ! Hier (25/08/2015) j'ai eut la merveilleuse chance d'être invitée à revoir Trsiquette puisque nous habitons non loin l'une de l'autre ! Pour l'occasion j'avais donc emmenée toute ma petite famille. Après la dégustation d'un thé et café bien à l'ombre, elle m'a fait visitée son atelier ! Et je crois que je devais avoir des étoiles dans les yeux, car j'étais fascinée de voir toutes ses magnifiques Pullips et autre dolls ! Quant à ses décors et son style (couture, etc) nous sommes sur la même longueur d'onde !

Donc après beaucoup beaucoup de discussions toutes plus intéressantes les unes que les autres, nous nous sommes munies de nos appareils photos pour mitrailler les dolls de chacune sous un radieux soleil ! Ainsi, les deux Enjoy Carol ont pu faire connaissance. Giuseppa étant vraiment ravissante, avec un make-up détaillé, fin, délicat et aux couleurs chaudes ♥

IMG_1125       IMG_1128

Puis ce fut William, qui toujours plein d'entrain pour papoter avec de jolies jeunes filles, c'est fait prendre en photo avec l'Isulette Macha vraiment trop mimi et unique en son genre de l'adorable fille de Trisquette ♥

IMG_1118

Enfin, Edwardo me surprit ! Tombé sous le charme de la flamboyante et timide Hermine, il s'est montré charmant et romantique ! Un changement pour le ras de bibliothèque de la maison ! Mais c'est sous les yeux malicieux et curieux de ma chère Romane, qu'ils ont été aperçus et donc photographiés !

IMG_1108

IMG_1111

P1230092

Mais tout cela est sans compter la présence d'un adorable chien prénommé Candide (vraiment trop chouuuu ♥) et d'un petit bonhomme de la famille de Trisquette qui a souhaité ajouté une petite touche folle et enfantine à la photo de groupe !

IMG_1137

Mais pour conclure cet article, j'ajouterais une photo de Chloé la doll de Trisquette, qui porte une robe que vous entrevoyez à peine (je vous nargue Hi Hi :P) qui pour mon plus grand bonheur fait partie de ma garde robe (je te remercierais jamais assez je crois :3) ! J'ai aussi hérité de quelques breloques et d'une jolie paire de chaussure ! Vous pourrez donc admirez la robe dans un esprit Bohème Chic sur Carole (lorsque je me serais occupée de la miss qui a quelques soucis).

Sans titre 1

Je vous embrasse très fort en espérant que cet article vous plaira ! Au plaisir de se revoir Trisquette ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance, ça avait l'air d'être une très belle journée ! :D les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celles d'Edwardo et hermine :3
Répondre
A
Comme je disais sur le blog de Trisquette, je suis sûre que c'était une belle journée pour vous deux ! ^^ Vos billets respectifs et les jolies photos le prouvent ! ^^<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux ! <br /> <br /> Et j'ai hâte de revoir ta petite Carole dans sa nouvelle tenue. (J'imagine ton angoisse en voyant ses craquelures, j'aurai été bien attristé moi aussi, mais c'est bien de rebondir ! )
Répondre
A
Génial...Il y a autant de photos sur ton blog que sur celui de Trisquette!! On ressent parfaitement que cette nouvelle rencontre fut fabuleuse!!! Le petit groupe est adorable!!! J'adooore!!
Répondre
L
Oui moi aussi je trouve la photo de groupe trop choupie :3 Merciiiiiii :D
Répondre
B
Ca avait l'air d'être une chouette rencontre, la photo de groupe est trop mignonne ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité