Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
31 août 2015

Am I stressed ?

sadgirlmangapink

Hey !

Que vous dire... Tellement de choses ! Cette fin de mois a été trè mouvementée et pleine d'émotions. Je crois que je n'ai jamais autant stressé à cause de mes dolls ! Commençons par ce qui m'a paniqué et rendu très inquiète. En ce moment, nous pouvons voir sur Flickr et de nombreuses autres plateformes, que beaucoup de dolls remakupées se craquent... J'ai croisé les doigts pour que ça n'arrive pas, mais en observant mieux il y a quelques semaines... Carole avait des craquelures et ça a été le drame ! J'étais déprimée, angoissée et attristée. Car elle avait au dessus de chacun de ses yeux une craquelure et en dessous de sa joue droite un morceau de make up était même partit ! Et même si je poste de nombreuses photos de mes autres doll, Carole j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Elle sort peu mais je l'admire beaucoup du haut de sa petite étagère.

C'est dans ses moments là que l'on comprends à quel point la passion est forte et qu'une poupée n'est pas si remplaçable que cela... Pendant des jours je vais être honnête c'était la déprime. Et je n'étais pas aidée car les makeupeuses ont refusées de me prendre Carole pour lui passé du Purity Seal (nouvelle déception !). Mais malgré tout, au bout d'une semaine et demi j'ai pu en acheté. Après cette étape j'ai harcelée si l'on peut dire pas mal de monde pour savoir comment l'utilisé et le 29/08/2015 j'ai passé mon aprem à vaporiser du Purity Seal, attendre 40min, etc. 3 fois. Je vais être honnête. On va dire qu'à un peu plus de 50% ça a marché. Les craquelures présentent au dessus de yeux de ma miss ont presques disparues, j'ai beaucoup de mal à les redistinguées. Cependant ce qui était enlevé c'est un peu estompé mais n'a pas été vraiment...comment dire "absorbé". Donc bon... Après je positive quand même puisque la miss a un très joli teint de pêche ! Mais je vais devoir reglossée ses lèvres et avant de mettre du Purity Seal j'en ai profité pour refoncé ses cils dessinés :3

Que vous dire d'autre... Ah oui ! Vous savez cette doll mystère dont je vous parle de temps à autre ? Eh bien elle est toujours en attente d'obitsu et de make up. Et là, je stresse encore... J'ai fait appel à une makeuprice, seulement depuis un mois elle évite bien royalement le sujet du prix et de l'envois de la doll... Et j'ai peur qu'elle se décommissionne car normlement ses commissions ne sont pas ouvertes et elle s'est proposée amicalement et spontannément. Du coup j'appréhende beaucoup. Je lui laisse encore quelques jours pour espérer voir une vrai réponse venir, mais si elle abandonne mon projet je suis très embêtée ! Car de nombreuses commissionneuses françaises sont fermées jusqu'à l'année prochaine et ne réouvriront peut être pas leurs commissions... Argh... Donc grâce à certaines connaissances et notamment Trisquette, je me suis mise à chercher des étrangères ;  la discussion était déjà plus ouverte et c'était très appréciable. Cependant je dois avouer que je suis une grande impatiente. Il va falloir que je prenne sur moi, surtout si je l'envois à l'étranger car j'aurais surement 2 mois d'attente (c'est en principe le temps qu'il leur faut pour réaliser un faceup car elles en font plusieurs en même temps !)... M'enfin... Tout ça pour vous dire que même si je suis encore en recherche d'emploi, le stress est pire que celui d'une rentrée ! Or, je n'abandonne pas l'affaire. J'espère pouvoir envoyer bientôt ma doll en commission et remontée assez vite ma belle Carole...

IMG_1142

(avant le passage du Purity Seal)

Bon je ne vous embête pas plus et vous posterais un article de mes deux boys bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOO!! bah j'ai dû loupé un épisode!!! Elle se craque?!!! Tu pouvais me contacter : je ne t'aurais pas mangé!! lol! Je vois que , bien que tu es utilisée un autre vernis , le problème n'est pas solutionné!!! J'ai mal pour toi ma belle! Je sais à quel point Carole est ta précieuse!!!<br /> <br /> Le msc utilisé a profité sur une autre de mes têtes et je n'ai pas de souci ! Par contre, il y a fort longtemps , j'ai refait le make up de ma bjd et son visage est une catastrophe!! On dirait qu'elle a la pelade!!!! Je vais devoir tout recommencé! J'espère que tout va s'arranger !!Bisous
Répondre
B
Alors effectivement, cela peu arriver, c'est dû à la nouvelle formule du mister super clear. Ils ont changé la recette, qui ne contient plus la résine protectrice qui évitait ce craquelage. Cela peu être déjoué lors de l'application qui doit ce faire en temps sec et pas trop chaud. Pour ta pauvre petite Carol, je crains qu'il ne te faudra refaire son make up si tu veux qu'il n'y ai plus de craquelures. Je te conseil de joindre ma soeur, elle fait des commissions. Elle a utilisé un nouveau produit dont je ne me souviens plus du nom, et qui a l'air de bien fonctionner. Tu peux la contacter sur facebook sous le nom de Lirouart Céline. tu peux lui demander pour ton autre doll, si le projet l'intersse, je pense qu'elle sera ravie de s'en charger.<br /> <br /> Courage ma belle! je suis sûre que ça va s'arranger!
Répondre
S
Ma pauvre Queen! Comme je te comprends! J'espère que tout va s'arranger pour tes poupées. C'est vraiment affreux ce qui ce passe avec le MSC. On va me dire qu'il y a plus grave dans la vie, c'est vrai mais je ne supporte pas de voir mes poupées abîmées. On s'y attache à ces petites choses.<br /> <br /> J'espère que tu vas vites trouvée une customisatrice pour ta doll. Il y en a pas mal en Espagne, par exemple (prêche pour sa paroisse ;) ).<br /> <br /> En tout cas bon courage, pour tes dolls et ta rentrée. Je pense très fort à toi! :)
Répondre
K
Oh ma pauvre :-( Je comprends tout à fait ton stress, j'ai peur pour les miennes aussi, on s'y attache à ces petites puces <3 Bon en tout cas c'est déjà bien si ça a fonctionné à 50 %, espérons que les makeupeuses trouvent une solution à ce fléau ! Dis-moi tu l'as acheté où ton Purity Seal stp ? parce que j'en ai vu que sur une e-boutique et il fallait commander 1 autre article dispensé de restriction mais vu que c'est une boutique de maquettiste et que je n'y ai rien vu d'autres à acheter, même pas des pinceaux, du coup je n'ai pas pu m'en procurer :-( <br /> <br /> J'espère que la makeupeuse acceptera ta commission et j'ai hâte de connaitre ta doll mystère hi hi ;-) Et oui je suis pareille, je n'ai pas la patience de les envoyer à l'étranger XD<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
C
Oh ma pauvre louloute ! Que d'émotions ! J'espère vivement que tout va s'arranger pour toi, ta doll mystère et ta jolie Carole :) Je comprends complètement ton désarroi, c'est qu'on y tient à ces petites choses en plastique ^.^ Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité