Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
9 septembre 2015

My Dear Boys

large

HELLO

Aujourd'hui je reviens le coeur plus léger sur le blog ! Vos commentaires m'ont vraiment permis de reprendre du mordant et de ne pas démoraliser ! Vos êtes adorables et c'est bien en cela que j'adore cette plateforme ! La communication sur nos blogs est toujours agréable et enrichissante ! Pour ce qui est de mes projets dolliens et de Carole, je referais un article après celui ci, afin de détailler le tout sans précipitation. En tout cas, je vous embrasse fort ! Et aujourd'hui, je vous poste quelques photos de mes deux garçons qui profitaient des derniers jours du mois d'Août.

J'en profite pour vous partager une musique que j'ai écouté en boucle tout l'été et qui accompagnera à merveille mon shooting !

Lost Frequencies feat. Janieck Devy - Reality (Official Music Video)

 

IMG_1084Très grande

IMG_1079

IMG_1094

IMG_1089

IMG_1100

IMG_1095

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés belles photos !!! ils sont magnifiques
Répondre
S
Braaaaaaaah Edwardooooo >0< Hum. Pardon.<br /> <br /> Je les nems tellement tes petits gars, surtout Edwardo, la perfection incarnée *-* Et pis, tes photos les mettent bien en valeur :D
Répondre
A
Tes deux petits gars sont vraiment mignons !!<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne cette plateforme et les blogs au sens plus large. J'y reviens toujours, il y a un réel échange que je ne retrouve pas ailleurs. <br /> <br /> (Même si je suis principalement connectée sur instagram en ce moment).<br /> <br /> Bises ma belle, je suis contente de lire que tu vas mieux.
Répondre
A
Oooo! Quel joli et précieux cadeau!!! En effet , on voit que ta fille est aux anges!!! Vous allez pouvoir partager de bons moments avec vos poupées!!! Et la tenue est délicieuse : une vrai sweet lolita cette Yeolume!!^^<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes photos sont superbes! j'adore les pauses que tu leur à fait prendre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité