Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 septembre 2015

News About Carole

pinceaux

Bonjour tout le monde !

Comme promis, je reviens avec un article qui fait le point sur Carole. Tout d'abord, je tiens à vous préciser que le Puirity Seal est assez intéressant, car il fait un vraiment un teint de pêche et il reste assez abordable niveau prix (20 euros frais de port compris). De plus, sur les deux craquelures au dessus des yeux, l'une à complètement disparue et l'autre est presque complètement absorbée. (Craquelures présentent entre le sourcil et l'oeil)

L'oeil gauche, absorption complète

Très grandeIMG_1172

L'oeil droit, craquelure à peine visible dorénavant

IMG_1168

Enfin, le seul bémol à ce sauvetage, reste la partie qui s'est enlevée en dessous de sa joue. Elle c'est matifié et le pourtour semble ne plus s'effriter (mais on va éviter de changer souvent Carole). Je ne sais pas si dans le temps tout va rester intact ou ressortit un jour ou l'autre. En tout cas, cette histoire m'a encore fait réfléchir et j'ai pu notamment ajouter du matériel à ma boite à Custo' ^^

IMG_1173

Donc dans cette histoire tout n'est pas tellement négatif. Mais si dans le temps ça recommence, je pense que je l'enverrais peut-être à nouveau à Fabulette car, ce make up simple, naturel et délicat, correspond à ma doll et même si tous vos conseils et recommandations de makeupeuses me font plaisir, c'est un coup de coeur ce make up ♥ 

Aaaah j'allais oublier quelque chose ! Du coup le Purity Seal ayant matifié les parties glossées, j'ai aussi acheté du vernis acrylique pour reglosser les lèvres (j'avais trop peur XD) mais je trouve que je m'en suis pas mal sortie. Puis j'ai reglossé un peu le tour des yeux, sachant que j'ai refoncé un peu les cils dessinés par la même occasion. Mais ce n'est pas pour autant que je me lancerais dans les make up ! Je sais faire de l'estompage, dessiné mais après  je sais que je ne serais jamais assez douée XD

IMG_1170

Maintenant, parlos un peu de ma Full Custom. La miss est partie il y a une semaine direction la Pologne chez l'adorable TheUgliestWife que m'a conseillée Trisquette ! La doll est arrivée à bon port très vite et la make-upeuse est vraiment emballée par mon projet, ce qui m'enchante réellement ! J'ai donc hâte de voir le travail progressif ! La tenue de la demoiselle est aussi partiellement complète. Il manque un jupon et une piare de chaussure dans son style ainsi qu'un obitsu. Mais ce n'est pas le plus important.

Voici le lien Flickr de la demoiselle :

 https://www.flickr.com/photos/theugliestwife/

Que vous dire de plus... Je réfléchis mais je ne peux rien vous dire d'autre pour l'instant car ce serait trop en révéler. Ah oui ! La personne qui à l'origine devait s'en occuper, je crois qu'elle n'a pas conscience qu'elle a clairement zappée mes messages... Cette personne était évidement plus joignable sur Facebook que sur Flickr et son blog... C'est une déception ça c'est sûr. Cependant, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour de pareilles broutilles. Le jour où elle se réveillera, mon projet sera surement déjà partagé sur le blog ;) Si vous saviez comme j'ai hâte ! J'aimerais tellement tou vous dire, mais je ne peux pas car sinon c'est pas marrant !

XD

Et encore un grand merci avec pleins de bisous car je vous adore pour votre soutien, vos commentaires et sans vous je crois que je me serais morfonds pas mal de temps ! Sans vous, la passion ne serait pas aussi agréable et le blog ne serait pas autant alimenté ! Merci à toutes je vous embrasse fort fort !

Pleins de bisouus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah, tout est bien qui finit bien, heureusement ! J'avais eu peur en voyant l'article où tu disais que Carole avait craquelé x') J'ai hâte de voir ta doll mystère ! Surtout qu'avec TheUgliestWife, ça sera forcément magnifique !
Répondre
B
tu t'es bien débrouillée pour le sauvetage de Carol. on remarque à peine.<br /> <br /> Moi j'ai trop hâte dans savoir plus sur cette doll mystère! Vite!!!!!:3
Répondre
K
Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi :-) Mais par contre tu nous fait mariner pour ta future miss c'est pas gentil ça mdr Non je plaisante bien sur... quoique lol Bon alors à très vite pour la suite ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ça fait plaisir, ces bonnes nouvelles! J'espère que Carole se remettra complètement.<br /> <br /> Merci pour le partage du lien "The Ugliest Wife", je connaissais pas. Ce qu'elle fait est vraiment très beau. Il me tarde de voir la tienne! ♥
Répondre
C
En voilà des bonnes nouvelles, ça fait plaisir :) Je souhaite un bon rétablissement à ta douce Carole ^.^<br /> <br /> J'ai regardé la galerie Flickr de la makeupeuse et franchement ça promet, j'ai hâte de découvrir tout ça ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité