Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
25 septembre 2015

Girl In Bohemian Chic

chicdentelle

Hey !

Bon, j'aime bien introduire mes articles en parlant brièvement de mon humeur. Comme ça vous pouvez cerner la teneur de l'ensemble ! Donc professionnellement parlant je suis attente (encore) mais d'ici peu de temps je pense avoir des réponses. Alors on croise les doigts *tous en coeur* XD Bon sinon, vous savez que je bossais aussi mon code, et bien ça y est je l'ai obtenu, dans la poche et on tourne la page ! :P

Maintenant côté doll, et bien je vous réserve aujourd'hui un photo shoot sur ma belle Carole. Je l'aime beaucoup, je trouve que j'ai vraiment réussie à la mettre en valeur ! Au début j'avais des photos en extérieur, mais face à celles que j'ai réalisé en intérieur elles ne valaient absolument rien à mes yeux. Vous aurez surement des photos de la miss un jour dehors, mais pas pour l'instant. Allons-y petit à petit depuis que je m'en suis occupée, car si je saute trop vite les étapes je vais défaillir XD

Mais bon, je suis d'humeur trop bavarde dis donc ! Faut m'arrêter sinon vous verrez jamais les photos :P La miss porte la tenue que Trisquette m'a offerte et que je vous avais à peine dévoilée par une photo de sa miss Chloé ♥

IMG_1309

IMG_1303

IMG_1308

IMG_1306

Vraiment, je me suis amusée avec la robe. Elle avait des mises en pli tellement naturelles et que ce n'était pas prise de tête du tout ♥ Ce qui était prise de tête c'était d'avoir l'angle parfait (avec des positions farfelues pour y arriver) mais cela ça ne change pas, sinon ce ne serait pas drôle ! :P

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette demoiselle est magnifique, sa robe est dingue !!
Répondre
M
Vraiment très jolie et naturel ♥
Répondre
C
Félicitations pour ton code, voilà une étape de passée :) <br /> <br /> Sinon Carole est toujours aussi délicieuse, cette robe lui va tellement bien ♥
Répondre
S
Félicitations pour ton code! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Carole est ravissante dans cette tenue, cela lui va vraiment bien. Elle est très chic! ♥
Répondre
K
Oh Carole est superbe avec cette robe qui fabuleuse, comme toutes les robes de notre amie Trisquette ^_^ et félicitations pour ton code :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité