Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 septembre 2015

Diner of the Lovers

diner

Hey !

Aujourd'hui c'est un article photo sur mes deux petits amoureux que vous connaissez tant ! Je les ai surpris l'autre soir, à siroter un petit cocktail ! Ah la belle vie qu'ils mènent ;P

On ne dirait pas comme ça, mais j'aurais voulu que les photos soient plus jolies. J'ai eut le sentiment de ne pas vraiment réussir cette séance. Or, je vous rassure j'en ai une autre d'eux (vraiment différente !)

IMG_1329

IMG_1320

IMG_1326

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime beaucoup la dernière photo, je la trouve très naturelle et réaliste !
Répondre
C
Ils sont si mignons tous les deux, Romane est tellement séduisante ♥
Répondre
M
Ils sont mignons tout les deux ^^ Romane est so chic !
Répondre
B
J'aime beaucoup la photo avec Romane seule!
Répondre
S
Ils sont adorables tous les deux. J'aime beaucoup cette séance, très naturelle et aux tons très doux. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité