Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
19 octobre 2015

My Beauty ♥

 

Coucou !

 

Aujourd'hui je reviens avec un petit article. Pour une fois, il n'y aura qu'une seule photo, et je la trouve vraiment belle au niveau de la luminosité, des couleurs, etc.

 Je trouve que Carole y est mise à son avantage ! Juste un petit portrait de ma belle miss.

IMG_1396

Vous pouvez aussi remarquer qu'elle porte une robe de Génération Pullip ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique ! Tu as su sublimer le modèle très simplement, et j'aime vraiment ta miss hyper douce et féminine !
Répondre
S
Toujours aussi belle ta Carole ! :)
Répondre
C
Toujours aussi craquante ♥ Mignonne petite robe aussi ^.^
Répondre
I
Très jolie photo, ta miss est vraiment magnifique! <3
Répondre
M
Elle est ravissante dans cette belle robe ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité