Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 octobre 2015

Tenderness

lovehands

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un article sur mon duo très discret : Carole & Edwardo. Je les aime beaucoup, mais au contraire de William et Romane, j'aime prendre mon temps avec eux. Avec W&R c'était dès le début un coup de foudre, un petit couple jeune et fougueux et j'ai donc la facilité de pouvoir les prendre plus régulièrement en photo ! Qu'avec Ed.&Carole ; c'est bien plus délicat. Je les voyais aussi ensemble dès le départ, mais c'est un amour un peu plus mature, doux et discret. Donc dans cet article photo, vous pourrez remarquer un rapprochement, mais minime ! Je n'y peux rien ; quand je les prends en photo c'est pas pareil ; tout est dans le non-dit je trouve.

IMG_1424

IMG_1431

IMG_1429

IMG_1426

Vous remarquerez que la miss porte encore une tenue de chez Génération Pullip (gros craquage >.<)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie séance!! ^^ Ils vont super bien ensemble et je craque totalement pour ta demoiselle, elle est magnifique comme ça! ;) J'ai un petit faible pour la première et avant dernière photo... :D
Répondre
S
Aaah, mon petit couplé préféré <3 Ils sont adorables ensembles, on dirait un peu que Carole s'amuse à garder une distance minime avec Edwardo malgré tout x)
Répondre
A
Quelle adorable séance ♡<br /> <br /> Ils sont trop mignons ensemble *o*
Répondre
I
Magnifique séance! Je trouve ta description de leur amour très poétique...<3 Vraiment, ils sont trop beaux ces deux-là! *u*
Répondre
B
J'aime beaucoup ce côté discret! ils font très mature et vont divinement ensemble!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité