Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
6 novembre 2015

Dim Light

large

Bonjour 

Comment vous allez aujourd'hui ? Moi, j'essaie de me ressaisir, pas facile mais bon !

Aujourd'hui, deux petits portraits de Romane sous des lumières assez faibles (comme l'indique le titre) en intérieur. Vive le mauvais temps qui revient tous les trois jours XD Sinon je trouve ses photos plutôt sympa, mais... J'aimerais tellement que les custom de Romane arrivent, car j'ai envie d'avoir à nouveau ce déclic avec elle ! Pour la wig ça sent le roussit honnêtement, ça fait un mois et je commence à craindre qu'elle n'arrive pas (pourtant j'avais choisie Tita Doremi sur Ebay qui est plutôt une bonne boutique de ce que j'ai vu...mais peut-être pas tant que ça).Du coup ça m'embête si ça arrive pas car je vais devoir faire une démarche de remboursement paypal, et retrouver une wig (au cas ou j'en ai trouvée une très belle d'une autre couleur, et je suis limite embêtée car je commence à apprécier grandement ce choix de "secours"). Pour les nouveaux yeux de la miss, ils arriveront surement aujourd'hui, mais comme j'ai des photos à poster avant, vous ne les verrez pas de suite ^^

IMG_1524  IMG_1651

Donc voilà pour la mise au point par rapport à Romane ! Il faut vraiment que cette petite est un nouveau look. Car je vous l'ai dit elle est jolie, mais à mes yeux c'est sans plus... Et je n'aime pas penser cela de la demoiselle. C'est pour cela qu'il faut que j'agisse !

Allez je vous laisse, bisous !

PS : prochain article sur Carole. Et j'ai commencée à recevoir des photo de la nouvelle miss... Je ne tiens plus en place je veux voir le rendu XD (Ne vous inquiétez pas vous la verrez aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWOUUUUUUH ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces deux photos ! Elles sont SUPERBES. En fait, elles me font penser au style Tumblr ou Instagram dans le genre des belles filles trop belles pour être vraies qui prennent des photos d'elle, ou de leur décor dans une ambiance cosy, douce, et rosé. C'est exactement ça. C'est vraiment super Gaelle ! Ces deux clichés sont de vrais coup de coeur ♥
Répondre
M
Je comprend ton impatience, j'espère que ta wig va bientôt arriver ! Nos dolls sont comme nous, un petit relooking ne fait pas de mal ^^
Répondre
A
Ces photos sont tellement jolies *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprend ce besoin de changement, même si personnellement ça me terrifie!<br /> <br /> Pour Tita Doremi j'ai acheté une wig là bas il y a un mois, elle est arrivée en une semaine j'étais aux anges! Le seul problème que j'ai eu c'est que le transport avait été catastrophique pour la wig, elle arrive dans un simple sachet... Elle était déformée (juste un peu :p)<br /> <br /> Donc oui ce qui t'arrive n'est pas normal...<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience de voir la nouvelle Romane!
Répondre
B
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour Romane!<br /> <br /> il ya toujours un moment ou on a besoin de changement ^^<br /> <br /> pour la boutique ou tu as acheté la wig, je sais que les délai sont assez long. attends encore une semaine je penses!
Répondre
K
J'ai écrit plusieurs fois à Tita-Doremi qui me disait à chaque fois la même chose : vous inquiétez pas ça va arriver mais me donnait jamais le N° de suivi, quand j'ai commençais à leur parler de litige elle m'a donnait un N° mais qui aboutissait nulle part, après elle me disait qu'elle m'en envoyait une autre, 3 fois mais jamais rien donc je pense qu'elle n'est pas sérieuse et il y a en a plein comme moi à qui elle a fait durer la transaction, du coup je n'ai jamais pu mettre d'évaluation négative car j'avais dépassé les 2 mois en lui faisant confiance bref je ne la recommande à personne >_<<br /> <br /> Je comprends pour Romane surtout au bout de 4/5 ans, ça me le fait déjà au bout d'un an lol mais tu l'aimeras encore plus, ça fait du bien du changement :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité