Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 novembre 2015

New Girl At Home

IMG_1732

Bonjour 

Aujourd'hui est un jour fabuleux (préparez-vous l'article va être un peu long) ! Je suis aux anges car tout ce qui semblait compliqué niveau doll c'est arrangé ! Tout d'abord, et à ma plus grande surprise, j'ai reçue la wig prune de Romane (je posterais bien plus tard des photos). J'ai donc annulé la réclamation de remboursement et j'ai été très surprise car elle était de très belle qualité ! Mais là n'est pas le sujet.

Le titre de mon article dit tout, absolument tout. J'avais calculée que la petite miss arriverait samedi, et ; à mon plus grand bonheur elle est arrivée ce matin. Kasia (alias TheUgliestWife) est une fille vraiment géniale et quand j'ai déballé le colis, tout étais vraiment parfait. Le second emballage (que vous pouvez voir au dessus et en dessous) est trooop mignon !

Allez place aux photos et après je vous parle un peu plus de ce personnage (il va falloir que je lui fasse sa fiche de présentation dans la catégorie "Présentation").

Voici donc l'arrivée de Lena

IMG_1733

IMG_1734

IMG_1736

22849461026_055513b4ed_o

IMG_1737 IMG_1740

Et maintenant des photos de Lena remontée, et avec sa wig ! Je suis conquise quand je vois le rendu final ! Car même avec son corps stock elle reste très photogénique.

IMG_1753

IMG_1747

IMG_1749

IMG_1743

Donc pour la petite histoire, ce personnage n'est nullement née de ma pure imagination. C'est l'adaptation de Lena Duchannes, enchanteresse mi-ténébre et mi-lumière de la saga littéraire Sublime Créature (16 Lunes - 17 Lunes -18 Lunes - 19 Lunes) écrite par Margaret Stohl et Kami Garcia. Pour ce qui est de la coupe de cheveux, de la couleur de peau, du style vestimentaire, des yeux et du caractère je suis restée fidèle à ce que j'ai pu lire dans la saga. Pour le make up, je l'ai pensé dans des couleurs qui peuvent s'accorder avec l'ensemble du personnage qui reste assez sombre et particulier. Cependant la petite lune, originairement devait se trouver sur la paume du personnage ; mais j'ai trouvé plus sympa de la situer sur son visage.

La couleur des yeux est très symbolique, puisque chez les enchanteurs le doré symbolise l'aspect Ténébre et le vert l'aspect Lumière. Comme Lena possède ses deux aspects, elle possède donc des yeux vairons pour représenter les deux parties de son pouvoir. 

Pour son style vestimentaire, c'est un mélange de robe, d'inspiration victorienne et de dentelle ; sans oublier que ses chaussures fétiches sont les Converses !

Pour le caractère, Lena est quelqu'un de solitaire et de mystérieuse qui se dévoile peu aux autres. Et malgré son style qui peut en imposé, elle n'en est pas moins très timide. Lena est aussi une personne nostalgique car elle est liée à Ethan Wate ; un humain qu'elle aime mais dont elle est actuellement séparée par peur de lui faire du mal à cause de son pouvoir qu'elle contrôle avec grande peine.

Lorsque Lena ne recherche pas le contact avec des lieux naturels atypiques ; elle reste dans sa chambre à écouter de la musique, lire des classiques anglais, et écrire encore et encore des poésies sur tout ce qu'elle ressent. Et j'aime vraiment beaucoup beaucoup cette demoiselle car  en bien des points, finalement elle me correspond tout autant que Romane et Carole...

A noter aussi, que Lena laisse toujours après son passage un délicat parfum de Citron&Romarin .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifiqueMagnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est Magnifique ! <br /> <br /> Encore plus belle que je ne l'aurai pensé ! Une vraie merveille. ♥<br /> <br /> Son histoire colle tellement bien à sa personnalité en plus ! D'ailleurs tu avais fais cette petite lune à l'occasion d'Halloween si je me souviens bien ! <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir d'avantage de photos d'elle *_____*
Répondre
B
Elle est magnifique ^^ Je ne connais pas cette saga littéraire mais elle me donne envie d'en découvrir plus sur elle
Répondre
C
Elle est très originale cette nouvelle demoiselle et son style change vraiment de celui de tes autres pensionnaires ! Bienvenue à elle ^.^
Répondre
S
Elle est superbe! Et elle contraste vraiment bien avec le reste de tes personnages! Quel beau regard elle a! ♥
Répondre
B
Et bien je suis vraiment ravie pour toi! elle est magnifique! j'ai hâte de voir les prochaines photos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité