Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 novembre 2015

Misty Boy

mistforest

Bonjour

Me voilà aujourd'hui avec un article plutôt bref qui ne comportera qu'une unique photo. Je mets donc William à l'honneur. Vous me direz je suis une folle, mais j'ai toujours l'inspiration quand je m'y attends le moins. Après m'être levée, avoir déjeunée et m'être habillée chaudement. Je m'installe dans le salon à côté de la cheminée et là... Je vois le jardin mais vraiment avec beaucoup de brouillard dans le fond. Dans ma tête c'est le déclic direct XD Je me dis : "Viiite ! Je dois sortir William pour THE photo" ^^ En plus je suis vraiment satisfaite de l'ensemble de la photo et c'était l'occasion parfaite pour habiller mon petit chéri avec sa veste anglaise ♥

Bon voilà pour la petite anecdote ! J'ai toujours le chic pour aller prendre mes photos durant les jours où il fait le plus froid, mais on se refait pas !

IMG_1725

Je sais pas vous, mais sur cette photo je craque pour mon petit William :3 Et je tenais aussi à vous dire que j'ai beaucoup apprécier tous vos commentaires sur Romane, car j'appréhendais qu'avec cette custo elle ne vous satisfasse plus :/ Mais grande et agréable surprise ;)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore <3<br /> <br /> la photo est divine!
Répondre
M
Il est beau, avec sa veste il a un coté British ^^ Mais non tu n'est pas folle sinon je le suis aussi !!
Répondre
C
Comme d'hab, William est superbe ♥
Répondre
Z
Ohw quel beau garçon ** j'adore son petit côté English de bonne maison !<br /> <br /> Son style est à tombée et moi je suis sous le charme ♥
Répondre
A
La photo est très réussie, ton William est superbe comme ça ♡
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 626
Pullip Diaries
Archives
Publicité