Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
27 novembre 2015

Morning Frost

Moyennesnowflake

Bonjour

Bon je manque un peu d'organisation en ce moment entre tout ce que je fais en même temps... Du coup je n'arrive pas forcément à poster les particles dans l'ordre que je voudrais ! J'ai des photos de Romane et de Lena en attente (mais je suis entièrement excusable, si si si !). Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager deux petites photos toutes simples de ma Carole. Je voulais vraiment qu'elle prenne la pause dans le décor matinal givré du jardin. Encore une fois, tout juste levée je me suis armée de mon appareil photo car si j'attendais trop, tout aurait fondu ! 

IMG_1834

IMG_1831

IMG_1830

J'avoue que même si j'aime bien toutes les saisons, en particulier le printemps et l'automne. J'aime bien l'hiver pour pouvoir admirer les jolies paysages que la nature nous offre, rester près de la cheminée à bouquiner et déguster un thé chaud ! Mais c'est aussi le moment idéal pour prendre en photo nos dolls dans un décor lumineux, naturel et peu commun ;) J'adore aussi faire les marchés de noël, enfiler mes plus jolis pulls et boots et regarder pleins de films

Et vous, quelles sont vos petites activités préférées ?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien eu raison de profiter du givre! Carol est très jolie dans ce décor naturel!
Répondre
A
Ah oui, sortir se geler dès les premières heures du jour. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir de jolies photos ! 😉<br /> <br /> En tout cas c'est réussi, ces photos sont vraiment belles, cela valait la peine de braver le froid !
Répondre
A
Toutes tes dolls sont tellement belles ♡<br /> <br /> Le décor est vraiment magnifique... Il faudrait que je me lève plus tôt le week-end rien que pour voir ça!
Répondre
K
Tes photos sont très jolies miss ! Tu as bien fait de sortir mais tu es courageuse ^^ Je trouve aussi que les paysages en hiver sont de superbes cadres pour nos photos :-)
Répondre
M
Tu as eu raison car ça fait de belle photo ^^ mes puces restent au chaud car franchement elles ne sont pas équipé pour le froid !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité