Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
4 décembre 2015

Christmas is coming !

heydecember

Bonjour

Aujourd'hui, je repousse encore les photos de Lena (elles sont simples mais je vous promets d'essayer de vous les publier après cet article !). Mais c'est avec mon cher William que je reviens. J'ai eut l'envie d'un portrait, inspirée de l'ambiance de Noël qui grandit de jour en jour !

Avant je poste une petite photo de notre arbre de Noël. Sinon je ne sais pas vous, mais chez nous c'est encore la course aux cadeaux de Noël. Heureusement on arrive à finir mais il reste tous les emballages à faire et j'attends encore des cadeaux par la poste (vive la poste et sa lenteur inégalée !). Tout ça pour dire que je m'excuse un peu si je ne suis pas très ponctuelle dans la publication des articles, en plus je travaille encore le permis et je dois m'entretenir régulièrement avec Pôle Emploi pour actualiser ma situation  (Pfffffff) qui ne bouge pas bien entendu (magnifique la vie....).

Mais j'espère que mon cher William vous ravira tout autant que la dernière fois ;)

IMG_1849

IMG_1859

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle magnifique photo! J'adore toujours autant ce petit bonhomme!! *o* Il est trop beau! ;) Et j'adore le coté Noel! :D<br /> <br /> Ah pour moi aussi c'est la courses aux cadeaux, réussir à faire plaisir en collant au budget, c'est pas une mince affaire... ;) Mais là ça y est, les derniers ont été trouvés ce weekend, il ne me reste plus qu'à confectionner les choses faites maison... ;)<br /> <br /> Et pour Pole emploi, je compatis, je me disais la semaine dernier qu'il n'y avait plus de problèmes et bah nan rebelote, faut pas parler trop vite ;) Je te souhaite donc bien du courage ma petite Gaelle... ^^<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
J'adore cette photo de William. ♥ Il est charmant avec les lumières en arrière-plan.
Répondre
A
Hello ma jolie !! <br /> <br /> Très jolie photos, l'esprit de Noël est bien présent ! ^^<br /> <br /> Ah ça les joies de pôle emploi.... Bon courage ! ;)<br /> <br /> Ici aussi on n'a pas tout à fait terminé nos achats de Noël, ni les paquets cadeaux d'ailleurs. Mais l'esprit de Noël est là, et j'aime voir les yeux brillant de mon fils face à tout cela ! ^^<br /> <br /> Bises ma jolie.
Répondre
_
J'aime beaucoup la dernière photo avec les lumières en arrière plan, elle est tres vivante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te redonne l'adresse de mon blog au passage : http://myprettypassions.canalblog.com ;)
Répondre
K
De superbes photos et alors je suis fan de ton arbre de Noël très original, ça change un peu ^_^ Pour ma part je me suis occupé des cadeaux de ma fille et mon mari très tôt (en novembre c'était plié XD) mais il me reste ceux des parents, frère, beaux-parents et ce sont les plus compliqués à trouver ^^<br /> <br /> Bon courage pour les emballages !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité