Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
7 décembre 2015

Morning Stroll

lenagardenquotes

Bonjour

Comme promis cette fois, je reviens avec les quelques photos de Lena que j'avais prise un matin ! Bon maintenant, j'aimerais innover les endroits où je la prends mais ça va être compliqué car je cours partout en ce moment ! Je ne sais pas si j'arriverais à prendre du temps mais je vais essayer. En attendant j'espère que ces quelques photos (même simples) vous plairont quand même !

Sur la première j'ai fais un test pour essayer de mettre en avant le fait qu'elle possède des pouvoirs. Je suis pas convaincu mais je n'ai pas baisser les bras non plus (réflexion, réflexion).

IMG_1772

IMG_1773

IMG_1780

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la trouve ravissante. et ses yeux verts...
Répondre
_
Oh comme elle est jolie comme tout! J'aime beaucoup la deuxième photo, elle donne l'impression de flâner tout en étant dans ses pensées, cela transporte.
Répondre
M
Ce quelle est belle ♥♥♥
Répondre
R
Elle est ravissante cette enchanteresse! ;) Elle colle parfaitement au personnage, je l'adore!! :D
Répondre
S
Elle est envoûtante cette petite Lena. J'aime bien le petit effet! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité