Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
18 décembre 2015

Am I Pretty ?

large

Bonjour !

Je reviens vers vous avec un article en intérieur sur ma douce Carole. Je pense que c'est une photo qui exprime un peu ce que je ressens, même si Carole est juste divine. Le doute fait partie de chacun de nous, et la confiance est souvent plus difficile à acquérir pour certains ! Je suis de ces personnes qui doutent beaucoup et se remettent en question régulièrement. Il n'y a rien de grave et je suis de très bonne humeur quand je vous écris cet article (rassurez vous !). Mais je voulais que Carole exprime ce qu'est le doute.

Ainsi, la demoiselle se demande si elle est jolie. Si le reflet qu'elle voit dans le miroir est bien celui qu'elle a d'elle. (Attention, prochain arrêt "philosophie" , je blague XD) Je ne saurais vous dire pourquoi cette photo vient se poser ici et maintenant, mais elle me plait tout simplement.

 

IMG_1877

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est une belle photo! Il vaut mieux savoir se remettre en question que d'être trop sûr de soi de toute manière, ça permet d'évoluer dans le bon sens ;)
Répondre
B
Je trouve ton sujet très bien exprimé.<br /> <br /> Le doute fait parti de nous, le tout est de ne pas se laisser gagner par lui...
Répondre
K
Très jolie photo et sujet intéressant <3 Moi aussi je doute beaucoup et je pense qu'on est nombreux dans cette situation ^^
Répondre
A
Ne doute pas Carole : tu es magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois dire que cet article me touche beaucoup, sûrement car moi aussi je ne cesse de me remettre en question pour un rien.<br /> <br /> Cet accès de mélancolie passé, je dis chapeau parce que prendre une photo dans le miroir sans qu'on ne voit le photographe... ce n'est pas gagné ^^<br /> <br /> Tu t'es mise sur de biais?
Répondre
S
Elle est très jolie. J'aime beaucoup. Je suis aussi quelqu'un qui doute sans arrêt et cette photo me parle beaucoup! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité